Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Alliance] Les Porteurs de Guerre

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

[Alliance] Les Porteurs de Guerre

Message par Samva Bien » 21 déc. 2008 20:18

Salut à tous !

J'ai parlé avec Gramson, GL de <Forteresse>, vous connaissez peut-être :) De quoi avons-nous parlé ? De l'intégration des Veilleurs dans une alliance : les Porteurs de Guerre.

Les Porteurs de Guerre sont constitués de trois guildes : Forteresse, Aube d'Orcanie et les Envoyés de SIGMAR. Des quelques alliances du server, c'est celle qui, je pense, est la plus "Veilleur spirit" de toutes :)

Je pense qu'il est important que nous rejoignions une alliance afin de pouvoir jouer un peu avec d'autres personnes (vous savez, les "non-Veilleurs" ... sisi ça existe) et surtout pour commencer à faire un beau petit noyau dur de gens qui savent jouer ensemble pour le T4 :) Ce sont également les objectifs des Porteurs de Guerre.

A cet effet, Gramson nous invitera à toutes les sorties alliance qu'il organisera, pour une sorte de période de test. Je vous demanderais de répondre présent comme si c'était une sortie Veilleur :)

Voila voila, si parmi vous il y en a qui ont des réticences (ou des manifestations de joies, c autorisé aussi!) quant à une des guildes citées, n'hésitez pas à nous en faire part. Personnellement, j'ai toujours joué dans la bonne humeur avec les Forteresse et les Envoyés, l'Aube d'Orcanie je ne connais pas :)
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

Eris
Bavard(e) débutant(e)

Message par Eris » 24 déc. 2008 17:20

Ben ma foi, ça me va petit Chef !

Je connais que Forteresse, guilde bien présente en attaque de forts...et on a besoin de guerriers motivés, forts, bien bâtis...pour affronter les peaux vertes , petit Chef

Je lève mon tonneau pour l'Alliance, petit Chef !
Eris, archère - Daoc
Deimos, mage - Wow
Deimos, Fléau de Set - AOC
Druda, Prêtresse des Runes - WAR
Membre du Clan des Bavards

django

Message par django » 26 déc. 2008 18:35

Oui je plusoie, Forteresse est très présente en RvR ouvert et fait preuve d'un bon esprit donc .... :)
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »