Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Compte Rendu de la réunion du 31 octobre

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Ryujy / Vanak
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Compte Rendu de la réunion du 31 octobre

Message par Ryujy / Vanak » 01 nov. 2008 9:31

Toute ressemblance avec le post http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=11094 est clairement fortuite et absolument indépendante de notre volonté.
Alors pour les absents et les retardataires <regarde Druda d'un drole d'oeil> voici un petit compte rendu de la réunion qui fut courte et concise. Et animée par un maitre de la parole, un magnifique sorcier, un ... ah on me fait signe qu'en fait c'était un orc qui pue qui parlait...

-Promotions chez le conseil:
Actuellement nous avons:
Un gl, Samva (fous que nous sommes)
3 officiers : Marsup, Boufftoukru (Danthafass), Vanak (Ryujy-Goram)
Ont été promus:
Boufftoukru au poste de co-gl bravo a lui (arrggghhhh je l'aurai un jour)
Maldoror (Anastrophene) au poste d'officier
Brume(Automne) au poste d'officier
Bravo a eux deux.
Vous me demanderez peut etre pourquoi tout ceux la ? et bien d'une part pour réfleter plus la guilde. Brume est un ancien et Maldo un pti nouveau et d'autre part vu que nous avons tous un temps de jeu qui n'est pas extensible il est important qu'un officier soit, si ce n'est toujours, du moins souvent présent.

Les Mentors:
- Banhish a eu comme mentor Maldoror et j'encourage les recrues n'en disposant pas encore a poster sur le message concerné en post il.
- Maaq et Dibnaz ont été jugé digne de passer veilleur A LA CONDITION qu'ils réussissent leur défi qui n'est pas encore avancé :)
- Samva editera au besoin concernant ses recrues

L'étendard:
- Le choix du symbole est en cours dans ce forum sur le sondage concerné. A vous de voter vous pouvez aussi commenter ce choix. la couleur du symbole pourra etre adapté suivant les couleurs du fond.
Si notre préselection ne vous convient pas vous pouvez toujours proposer 1 et 1 seul choix. Si beaucoup proposent le meme il pourrait etre ajouter en sachant que ce sondage sera terminé dans 1 semaine et que le choix définitif sera donc fait samedi prochain.
En ce qui concerne les couleurs Samva devrait faire un ou deux screens de ce dont on a parlé a la réunion à savoir un mélange bleu/or ou plutot violet. En fonction de cela on en reparle.

Les alliances:
Plusieurs gros blocs sont en cours et nous vous en parlerons lorsque ce sera un peu plus avancé.

Les autres officiers complèteront si j'ai oublié des choses :)
Image
Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !

Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Samva Bien » 01 nov. 2008 11:42

Merci beaucoup pour le compte-rendu :)

Pour mes recrues : Dibnaz et Claiy seront également promus Veilleurs, s'il réussissent le défi insurmontable que je leur donnerai !

Je vais poster les couleurs dans la semaine courante avec les trois symboles :)
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

zatram
Postulant(e) Bavard(e)

Message par zatram » 02 nov. 2008 11:45

Bonjour,
je m'excuse de ne pas avoir été présent a la réunion mais comme je le présentais le boulot irl a finit plus tard que prévu.
Merci pour le compte rendu.
Image

Image

Danthafass
Bavard(e) débutant(e)

Message par Danthafass » 02 nov. 2008 20:45

Moi j'veux juste préciser que j'occupe le même poste qu'Iznogoud et que comme ce dernier, je compte bien un jour devenir Boss à la place du Boss. J'encourage donc tous les Veilleurs à m'aider à renverser le pouvoir en place en échange de quoi je promets des chaussons en peau de Squig à tout le monde. Si ,si, du vrai cuir de Squig... pas du vulgaire skaï.

Et je veux aussi ajouter que je suis très fier de faire partie de cette communauté Warienne dont les membres sont tous vraiment très sympas (sauf un que je ne nomme pas mais Maldoror se reconnaitra :wink: ) et altruistes. :D

Je rappelle également que nous sommes une guilde RP qui ne force personne évidemment mais qui encourage vivement tout comportement RP pour le simple plaisir du jeu. Pour avoir lu plusieurs fois que "je sais pas faire de RP", sachez chers craintifs que "RPéer" ne demande aucune leçon ni connaissance particulière. C'est plus facile que du théâtre car personne ne nous voit et plus rigolo que la vraie vie parce qu'on peut se vanter, se moquer, se battre etc... sans bouger de sa chaise et sans conséquences IRL. De plus, il n'y a pas de bon ni de mauvais RP et je n'ai par conséquent jamais vu personne (quelque soit le jeu) se moquer du RP d'autre. Alors amusons-nous sans complèxes mes amis. :wink:
Jaulytir Danthafass (WAR) - Guerrier Fantôme touché par la crise - (AOC) Eclaireur banni
Boufftoukru Danthafass (WAR) - Dresseur de Squigs trahi par les siens
Kaboum Danthafass (Tabula Rasa) - Artificier en sommeil.

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »