Alors pour les absents et les retardataires <regarde Druda d'un drole d'oeil> voici un petit compte rendu de la réunion qui fut courte et concise. Et animée par un maitre de la parole, un magnifique sorcier, un ... ah on me fait signe qu'en fait c'était un orc qui pue qui parlait...
-Promotions chez le conseil:
Actuellement nous avons:
Un gl, Samva (fous que nous sommes)
3 officiers : Marsup, Boufftoukru (Danthafass), Vanak (Ryujy-Goram)
Ont été promus:
Boufftoukru au poste de co-gl bravo a lui (arrggghhhh je l'aurai un jour)
Maldoror (Anastrophene) au poste d'officier
Brume(Automne) au poste d'officier
Bravo a eux deux.
Vous me demanderez peut etre pourquoi tout ceux la ? et bien d'une part pour réfleter plus la guilde. Brume est un ancien et Maldo un pti nouveau et d'autre part vu que nous avons tous un temps de jeu qui n'est pas extensible il est important qu'un officier soit, si ce n'est toujours, du moins souvent présent.
Les Mentors:
- Banhish a eu comme mentor Maldoror et j'encourage les recrues n'en disposant pas encore a poster sur le message concerné en post il.
- Maaq et Dibnaz ont été jugé digne de passer veilleur A LA CONDITION qu'ils réussissent leur défi qui n'est pas encore avancé
- Samva editera au besoin concernant ses recrues
L'étendard:
- Le choix du symbole est en cours dans ce forum sur le sondage concerné. A vous de voter vous pouvez aussi commenter ce choix. la couleur du symbole pourra etre adapté suivant les couleurs du fond.
Si notre préselection ne vous convient pas vous pouvez toujours proposer 1 et 1 seul choix. Si beaucoup proposent le meme il pourrait etre ajouter en sachant que ce sondage sera terminé dans 1 semaine et que le choix définitif sera donc fait samedi prochain.
En ce qui concerne les couleurs Samva devrait faire un ou deux screens de ce dont on a parlé a la réunion à savoir un mélange bleu/or ou plutot violet. En fonction de cela on en reparle.
Les alliances:
Plusieurs gros blocs sont en cours et nous vous en parlerons lorsque ce sera un peu plus avancé.
Les autres officiers complèteront si j'ai oublié des choses