Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

candidature des ombres [Recruté]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
banhish

candidature des ombres [Recruté]

Message par banhish » 22 oct. 2008 0:09

des années durant je me suis dévoué à mon maître :twisted:
j ai suivi sa voix
Un jour il m'a confié que je trouverais la plénitude en suivant mon destin
Ce destin me tomberait dessus et je devrais le suivre jusqu'a rejoindre son paradis.
Il m'a annoncé qu en plein jour je me prendrais la lune en pleine tête et que je devrais le suivre à jamais.
Hors un jour que je luttais pour ravager conquérir massacrer tt ce qui passait voilà qu un #~{#[[| de gob chaman tombe d'un promontoire en plein sur moi. Au moment ou il se releva mon désespoir fut grand qd je vis l'énorme lune orner son baton. Parfois le destin est cruel.

Depuis ce jour je suis ce Gob aussi désagréable que nauséabond, heureusement mon Dieu avait raison qd je vis que ce dernier voulait rejoindre vos rangs, la gloire des champs de bataille vint inonder mon esprit.

Voici donc mes sombres aspirations, je vous suggère juste de ne pas dévoiler à cet infame Gob nommé kruggar mes motivations sinon je devrais en passer qques un par le file de l'épée et je le ferai avec un sourire de joie au lèvre

Pour votre mémoire retenez mon nom Banhish car à vos côtés la gloire des combats sera au rendez-vous

WAAAAARGG banhish

banhish

Message par banhish » 22 oct. 2008 0:12

petit oubli
je suis un Elu :P

Ban

Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Ifriit » 22 oct. 2008 10:12

WAAAAAGH !

salut bambi ! mmm.. ? banni ? bady ?... wé salut koi !
ya truk bizar dan ske tu dis ! jseré pa étoné si tavé pris kelke champinions avan de v'nir nou voir ! paske jsé pa si ta vu mé Kruggar lé ork ! alor si tu l'a pris sur l'coin d'la gueule tu devré pu etre de c'monde !
enfin bon... té un good boy tu va pouvoir prendr' dé koup pour lé zotres lélu !
Image
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)

* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...

Kruggar

Message par Kruggar » 22 oct. 2008 16:26

[RP] Arg! Lui confondre moi avec demi-cousin-éloigné à moi... Demi-cousin bien etre 'ti gob aux esprits "croissants d'lune" ou truc d'l'genre... Moi rien comprendre aux gobelineries! Banish grand ami de krugg mais Banish avoir trop grand casque et lui pas voir devant et lui confondre tout l'monde! [/RP]

[HRP] Il a confondu avec mon tout premier perso chaman que j'avais bien nommé Kruggar au départ mais après quelques tests et un peu de ménage Kruggar est passé orque noir (perso principal) et Zurluk Chaman gob' en reroll... voilà [/HRP]

#####Kruggar#####
"Plus l’orque ilé gros, plus l’orque ilé costo. Plus l’orque ilé costo, plus cé lui l’Chef Orque. Cé logik kseusson toujours les Orques Noirs les Chefs !”

banhish

Message par banhish » 23 oct. 2008 21:00

y a une difference entre un gob et un orque nommé kruggar ?
pff kruggar c'est gob gonflé aux protéines
en plus il tank comme comme squig donc kif kif
d'ailleur c'est pour qu'il sert de pet de tps en tps mouaaaaaa :D

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »