j ai suivi sa voix
Un jour il m'a confié que je trouverais la plénitude en suivant mon destin
Ce destin me tomberait dessus et je devrais le suivre jusqu'a rejoindre son paradis.
Il m'a annoncé qu en plein jour je me prendrais la lune en pleine tête et que je devrais le suivre à jamais.
Hors un jour que je luttais pour ravager conquérir massacrer tt ce qui passait voilà qu un #~{#[[| de gob chaman tombe d'un promontoire en plein sur moi. Au moment ou il se releva mon désespoir fut grand qd je vis l'énorme lune orner son baton. Parfois le destin est cruel.
Depuis ce jour je suis ce Gob aussi désagréable que nauséabond, heureusement mon Dieu avait raison qd je vis que ce dernier voulait rejoindre vos rangs, la gloire des champs de bataille vint inonder mon esprit.
Voici donc mes sombres aspirations, je vous suggère juste de ne pas dévoiler à cet infame Gob nommé kruggar mes motivations sinon je devrais en passer qques un par le file de l'épée et je le ferai avec un sourire de joie au lèvre
Pour votre mémoire retenez mon nom Banhish car à vos côtés la gloire des combats sera au rendez-vous
WAAAAARGG banhish