Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Wrath....pour réssuciter les veilleurs?

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
plokoon

Wrath....pour réssuciter les veilleurs?

Message par plokoon » 19 oct. 2008 13:31

salut amis veilleurs, je suis un ancien de chez vous (a l'époque Plokoon petit mage) et j'ai bien sur appris le "vidage" de votre guilde (moi meme l'est quitter pour raider), aujourd'hui j'aimerais soumettre un projet a la guilde.
l'arrivée prochaine de Wrath of the lich king est, je pense, une chance de pouvoir redonner sa grandeur d'antant aux veilleurs, comme pour bc son arrivée va changer beaucoup de choses et beaucoup de raid vont sauter et donc pas mal de joueurs seront a nouveau libre.je pense que monter un raid 10 lv 80 a wrath pourrait tout relancer.
aujourd'hui j'ai 3 personnages 70 (pretresse heal, démo affli , mage) , bientot 4 (j'ai une chamy amélio lv 56), une bien meilleure experience du jeu que quand je suis parti, j'ai également une tres bonne expérience des raids 10 et 25 avec ma pretresse (ma main), j'ai fait kara, gruul, donjon de la tempete, caverne sanctuaire serpent, mont hyjal et temple noir.
je me propose donc de reguilder et de tout tenter pour recruter et monter un raid 10 lv 80, pour cela il faudrait qu'on m'en donne les moyens (pouvoir guilder donc place d'officier faciliterais la tache).
bien sur pas guilder n'importe comment, en gardant la façon veilleur et en ne prenant pas le 1er boulet venu non plus :p
si mon projet vous interesse j'ai également un ami de mon ancien raid qui viendrait (par procédures classiques bien sur) avec ses 3 persos 70 nous rejoindre dans le combat.
voila amis veilleurs, en attendant de vos nouvelles IG , bises a tous

Aleema pretresse heal 70
Kaleema Démoniste affli 70
Plokoon Mage feu 70
Lumînara Chamane amélio 56
Image

Hotdiablo

Message par Hotdiablo » 20 oct. 2008 20:54

plop plokoon,
pour moi je te dirais que j'approuve ton courage de reintegrée notre guilde afin de pouvoir la ressucitée.
pour moi je ne suis pas contre ton idée mais a savoir que ca va etre tres dur mais bon pour ma part je suis avec toi
bon courage
hotdiablo démoniste,xanasus guerrier
vulcaine druide
toujours pret a sortir les armes

sheni
Administrateur
France

Message par sheni » 21 oct. 2008 20:05

toutes les bonnes volontés sont bonnes à prendre, mais on ne peut avancer seul...
Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2

sheni
Administrateur
France

Message par sheni » 05 nov. 2008 12:13

devant le peu de réactions, je ne sais que dire, cela m'embête de prendre la décision seule.
Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2

tristesse
Bavard(e) débutant(e)

Message par tristesse » 13 nov. 2008 19:10

pour ma part je n aurais pas le nouvel add on au lancement. On verra plus tard, a l approche de noel.
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »