l'arrivée prochaine de Wrath of the lich king est, je pense, une chance de pouvoir redonner sa grandeur d'antant aux veilleurs, comme pour bc son arrivée va changer beaucoup de choses et beaucoup de raid vont sauter et donc pas mal de joueurs seront a nouveau libre.je pense que monter un raid 10 lv 80 a wrath pourrait tout relancer.
aujourd'hui j'ai 3 personnages 70 (pretresse heal, démo affli , mage) , bientot 4 (j'ai une chamy amélio lv 56), une bien meilleure experience du jeu que quand je suis parti, j'ai également une tres bonne expérience des raids 10 et 25 avec ma pretresse (ma main), j'ai fait kara, gruul, donjon de la tempete, caverne sanctuaire serpent, mont hyjal et temple noir.
je me propose donc de reguilder et de tout tenter pour recruter et monter un raid 10 lv 80, pour cela il faudrait qu'on m'en donne les moyens (pouvoir guilder donc place d'officier faciliterais la tache).
bien sur pas guilder n'importe comment, en gardant la façon veilleur et en ne prenant pas le 1er boulet venu non plus
si mon projet vous interesse j'ai également un ami de mon ancien raid qui viendrait (par procédures classiques bien sur) avec ses 3 persos 70 nous rejoindre dans le combat.
voila amis veilleurs, en attendant de vos nouvelles IG , bises a tous
Aleema pretresse heal 70
Kaleema Démoniste affli 70
Plokoon Mage feu 70
Lumînara Chamane amélio 56