Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Mise a jour 1.1 d'ici 2 mois 2 classes en plus

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Ryujy / Vanak
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Mise a jour 1.1 d'ici 2 mois 2 classes en plus

Message par Ryujy / Vanak » 18 oct. 2008 9:49

http://www.jeuxonline.info/actualite/20 ... ark-jacobs

donc pas mal d'améliorations et surtout le retour du tank humain et elfe noir.
Encore plus de mal pour nous autres classe de tissu :)
Image
Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !

Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)

Sangdrax
Apprenti(e)
Localisation : Montzen à la frontière entre la Belgique, l'Allemagne et les Pays-Bas !!

Message par Sangdrax » 18 oct. 2008 11:24

Et bien, je suis content de voir qu'ils ne se reposent pas sur leurs lauriers et qu'ils continuent à bien travailler.

Deux nouvelles classes ne sont pas une bonne affaire pour moi par contre, qui suis régulièrement atteint de la "rerollite aigue" ... N'est-ce pas Vanak :wink:
Surtout que le Garde Noir à l'air amusant :)

Enfin, bref que de l'intéressant ...
Image

Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Ifriit » 19 oct. 2008 12:39

Ils me font vomir à se dire "bienfaiteurs" de mettre du contenu gratuitement alors qu'ils ont viré les classes d'eux même alors que tout le monde les adorait, çà fait tellement discours faux cul ; )
Enfin bon, çà nous fera un rerol de plus :)

Et sinon ce sont vraiment des branquignoles pour régler le soucis des saccades dans 2 mois alors que des add-on tout con arrivent à régler le soucis :) (enfin, avaient réussi, now avec les patch c'est revenu les saccades...)

Au final vaut mieux pas que je lise les interviews de ces gens là et que j'attende tranquilement que çà arrive sans être au courant ^^
Image
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)

* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...

Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Erborn » 19 oct. 2008 17:27

C'est vrai que l'annonce de l'arrivée de deux nouvelles classes me fait bien rire ;)
Image

Danthafass
Bavard(e) débutant(e)

Message par Danthafass » 20 oct. 2008 0:38

Allons, allons, regardez le chopine à moitié pleine plutôt ! Ok, ils friment pour pas grand chose et ça aurait été plus classe de la jouer modeste toussa, mais au moins ils respectent leur parole et relativement rapidement je trouve.

Rest' plus qu'à attendre le retour de l'Ork Kikoup dont la disparition avait provoqué des envolées de PC depuis le sommet de la Tour Montparnasse. :wink:
Jaulytir Danthafass (WAR) - Guerrier Fantôme touché par la crise - (AOC) Eclaireur banni
Boufftoukru Danthafass (WAR) - Dresseur de Squigs trahi par les siens
Kaboum Danthafass (Tabula Rasa) - Artificier en sommeil.

Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Erborn » 20 oct. 2008 9:21

Danthafass a écrit :Rest' plus qu'à attendre le retour de l'Ork Kikoup dont la disparition avait provoqué des envolées de PC depuis le sommet de la Tour Montparnasse. :wink:
L'annonce du retrait du Koup'tou a fortement joué dans ma décision de ne plus aller sur ce jeu effectivement :P Et regarder le verre à moitié plein mouais... les classes rajoutées ont été suffisamment testées lors de la beta fermée donc le rajout est plutôt facile en définitive donc le respect du calendrier annoncé...
Image

Sangdrax
Apprenti(e)
Localisation : Montzen à la frontière entre la Belgique, l'Allemagne et les Pays-Bas !!

Message par Sangdrax » 20 oct. 2008 9:25

Oui en effet ils auraient pu être plus modeste ... Mais d'un autre côté ils auraient pu faire "revenir" les classes manquantes dans un add-on payant d'ici 1 an.

Donc, je trouve que ce n'est pas encore trop mal géré dans l'ensemble, pour l'instant.
Gros point noir pour les saccades effectivement, apparues pour ma part depuis le dernier patch. Je n'avais jamais eu ça avant et maintenant, lors d'empoignades à la Tour de Guet, ça saccade méchant ... Ca fout encore plus en rogne mon DoK qui doit se venger du coup :)
Image

Sylphydre

Message par Sylphydre » 20 oct. 2008 21:46

Bonjour,

Bon bien c'est plustot une bonne nouvelle :lol: , un peu plus de corps à corps ca fa faire du bien car en rvr de masse j'ai l'impression qu'il y a beaucou de magiciens. Pour le coté 'je me fais mousser', il fait sa pub pour ceux qui n'ont pas suivi la béta.

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 21 oct. 2008 10:23

Moi hier j'ai eu comme qui dirait une impossibilité à jouer correctement en rvr T3 tellement le lag était énorme et à priori je n'étais pas le seul.

Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Ifriit » 21 oct. 2008 10:45

En scénario T3 on a grave galérer aussi niveau saccades/ramage avec khaly hier.
Faut dire on a enchaîner les scénarios à une vitesse folle et les multiples loading n'ont pas dû arranger les fuites de mémoire du jeu. Et comme le problème des saccades s'est amplifié avec le dernier patch, c'était par moment complètement injouable, et çà n'était que du scénario ^^

Donc pour le RvR je ne viendrai que pour les petits ou moyens comités, le reste çà sera sans moi pour le moment, le plaisir du jeu étant énormément entaché par ces saccades :) et mon banquier ne sera pas d'accord pour un changement de matos ^^ (qui de toute manière, vu les retours sur JoL, ne change rien pour 1/3 des possesseurs de grosses bécanes au niveau saccades : x)
Image

* Quelques.. *

Sangdrax
Apprenti(e)

Message par Sangdrax » 21 oct. 2008 11:45

Comme spécifié dans d'autres sujets, il semblerait que l'installation d'un petit add-on du client "Curse" arrange les choses niveau saccades.
Image

Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Ifriit » 21 oct. 2008 11:59

J'arrête pas de fureter sur JoL et je n'ai pas vu de note à ce sujet :) si tu retrouves le nom et le lien je veux bien voir et tester ;)
Image

* Quelques.. *

Sangdrax
Apprenti(e)

Message par Sangdrax » 21 oct. 2008 14:20

J'avais repéré ce sujet :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=931024

Maintenant, comme je disais, je vais tester cela ce soir personnellement. Je pourrai donc dire si cela marche ou pas :)
Image

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 21 oct. 2008 14:47

Comme je l'ai dit dans l'autre sujet, l'add on marche bien mais ne suffit pas.
Hier çà ramait tellement que je me suis rappeler de mon conseil (j'étais fatigué j'avais oublié) : j'ai enlver les noms/guildes/titres des Ally et noms (ou guilde) des ennemis. Et bien çà rame largement moins.

Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Ifriit » 21 oct. 2008 17:48

Sangdrax a écrit :J'avais repéré ce sujet :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=931024

Maintenant, comme je disais, je vais tester cela ce soir personnellement. Je pourrai donc dire si cela marche ou pas :)
Ok c'est donc Buffthrottle :) Chez moi il a fonctionné niquel avec Infthrottle jusqu'à l'arivée du dernier patch war qui a tout refoutu en l'air, mais à priori pour certains autres çà continue de fonctionner donc faut croire qu'ils ont fait un truc qui dégrade juste mes perfs à moi :) lol

Sinon j'ai tester de virer les noms/ally/etc mais çà ne change pas grand chose chez moi ; ) çà rame un peu moins, mais çà saccade toujours ; )
Image

* Quelques.. *

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »