Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Les quêtes publiques

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Sangdrax
Apprenti(e)
Localisation : Montzen à la frontière entre la Belgique, l'Allemagne et les Pays-Bas !!

Les quêtes publiques

Message par Sangdrax » 14 oct. 2008 10:02

Bonjour à tous ...

Suite à la superbe idée de Brume mais qui, semble-t-il, soit un peu tombé dans l'oubli, je me demandais s'il y aurait des personnes motivées pour (re)commencer à faire les quêtes publiques ?

J'aimerais tenter d'organiser cela (appel à Brume pour m'aider à la tâche pourquoi pas) histoire de "fixer" un soir et prendre une heure ou deux pour faire chapitre par chapitre les quêtes publiques (de chaque race).

Bon au début ce sera "facile" c'est certain et pas du tout rentable, mais le but n'est pas là. Le but est de s'amuser ensemble, en guilde, explorer et remplir son Livre.
Et puis, rien n'empêche pour "pimenter" de se faire la sortie en style "RP" :)

Enfin, si les personnes intéressées pouvaient se manifester, ce serait déjà un premier pas :wink:
Image

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 14 oct. 2008 10:15

Je voulais justement proposer une sortie QP... en T3 ce soir :oops:

Oceanad

Message par Oceanad » 14 oct. 2008 10:37

L'idée est très intéressante, j'en suis (ceci dit j'ai souvent un retard de connexion le soir : en général j'arrive toujours vers 21h30 - 22h, donc si besoin je peux rejoindre).

Sangdrax
Apprenti(e)
Localisation : Montzen à la frontière entre la Belgique, l'Allemagne et les Pays-Bas !!

Message par Sangdrax » 14 oct. 2008 11:19

Aapef a écrit :Je voulais justement proposer une sortie QP... en T3 ce soir :oops:
Pas de soucis ... Je voulais ici savoir qui serait prêt à les (re)faire depuis le début.

Pour le T3 ce n'est pas encore pour tout de suite, vu mon niveau :wink:
Image

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 14 oct. 2008 11:30

Si tu veux, en début de soirée je te rush les QP mais est ce que tu souhaites ? Ou cherches tu des Veilleurs de ton niveau ? Car à ce moment là je prends mon chasseur lvl 7 8)

Sangdrax
Apprenti(e)

Message par Sangdrax » 14 oct. 2008 11:51

Simplement prendre le temps de faire les QP ... Cela permet de débloquer les chapitres dans le Livre de connaissance.

Donc, non le "rush" n'était pas dans cette idée, même si c'est gentil de la proposition.
Je cherche simplement de les faire calmement une soirée par semaine avec mes compatriotes Veilleurs qui sont intéressés (et quelque soit les lvl) et donc, prendre le temps de cette petite sortie sans trop se prendre la tête avec une rentabilité.

Comme je le disais, au début (les 4 ou 5 premiers chapitres) ce ne sera pas "rentable" mais je pense qu'il y a moyen de bien s'amuser et d'explorer les différentes zones ...
Effectivement c'est aussi un bon moyen de sortir les "reroll" lors des premiers chapitres ...
Image

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 14 oct. 2008 12:01

J'imaginais bien que tu ne cherchais pas un rush :p J'ai moi aussi horreur de çà.

Si le T3 est calme ce soir, tu peux compter sur mon chasseur qui s'appelle Lebo. Enfin, comme je te le disais, il est un peu faiblard :(

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Samva Bien » 14 oct. 2008 17:41

Si je suis là et dispo, j'en suis :)
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

Zephyro

Message par Zephyro » 14 oct. 2008 20:49

Ça m'intéresse aussi, si un jour récurrent est fixé, je tacherais d'être présent :).
Image

Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »