Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Ambassadeur des Hurle-Guerre

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Papadoc

Ambassadeur des Hurle-Guerre

Message par Papadoc » 12 oct. 2008 13:39

Papadoc entre de l'Auberge du Corbeau Sinistre

Bien l'bonjour, j'sais trè bien ke j'ai pas b'soin me présenter, vou m'connaissé tous pour une raison ou une otre, mé j'vé le fair kan mêm. J'sui PAPADOC LUNIK, le plu grand de tou les chamanes, ce ki cré grand nombre de jaloux mé bon cé la rançon de la gloire.
J'vien pa ici pour me la racconté, ou blablaté pour rien, j'suis pas d'cé gob la moi. J'me vante jamé.
J'sui la pour vou annoncé que j'sui l'Ambassadeur en chef des Hurle-Guerre, le Sombre Prophète, dit La voix
...regarde tout le monde... Ca en jette kom titre hein ?

Donk si vou avé dé problèmes avec dé membres de ché nou, vou passeré par moi. Je fré en sorte ke tou s'arrange, kar nou d'vons jamé oublié l'ennemi principal, l'Ordre. Si vou voulé nou contacté, vou pouvé ossi passé par moi kar le chef né pa kommod. Voilà vou savé tout.

Si ché vou vou avé un ambassadeur, kil me kontact, on pouré travaillé ensemble.

Papadoc se retourne et se retire
Image

Trephillis
Bavard(e) débutant(e)

Message par Trephillis » 12 oct. 2008 21:59

Salut à toi petit goblin,

Pour le moment je ne pense pas que nous ayons d'homologue ambassadeur. Par contre nous avons un chef pas trop commode ! Du fait qu'il a un bras vraiment ramollo par rapport à moi !

Si un jour j'ai un souci avec un de tes collèges j'aviserai en premier lieu avec un petit trio (lui, moi et mon claymore) ensuite je n'hésiterai pas à prendre contacte avec toi.
#Trephillis : l' Elu de W.A.R

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Samva Bien » 12 oct. 2008 23:05

WAAAGH l'avorton !

J'te konné po , d'ailleurs cé ki Papadoc ? Par kontre j'konné lé Hurles Guerres !

Si on a un souci, on viendra t'embêter t'en fé po ! Mé kom il a dit Trephillis, pour une foa kil dit un truk bien, ce s'ra avek nos Kikoupz !

En attendant, vo mieux n'po avoar de problémz et krazer dé Nabots ensemble !
Pour le moment, cé moa l'Boss ki prend les nouvelles, donk j'fé ambaçatruk ossi ... Et j'rapporte tout à not konseil ! Vla!

Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

Ryujy / Vanak
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Ryujy / Vanak » 12 oct. 2008 23:08

Salut a toi ambassa... ah c'est un gob, bon.

Hé bien a part les gobelins je n'ai aucun problème pour ma part. Leur façon de s'exprimer est... horripilante pour le moins.
Image
Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !

Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)

Sangdrax
Apprenti(e)
Localisation : Montzen à la frontière entre la Belgique, l'Allemagne et les Pays-Bas !!

Message par Sangdrax » 13 oct. 2008 9:30

D'ailleurs, cher Ambassadeur ne t'étonne pas de trop. Comme parfois, voire souvent, on ne comprend pas non plus ce que notre Boss adoré raconte et bien on frappe (ou balance des sortilèges) avant pour être sur...

D'ailleurs, en règle générale ça ne dérange pas trop le Boss qu'on frappe avant ...
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »