Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Les Aventures de Ryujok (partie 1)

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Ryujy / Vanak
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Les Aventures de Ryujok (partie 1)

Message par Ryujy / Vanak » 10 oct. 2008 10:25

Ryujok est un chaman gobelin d’une puissance rare… Reconnu voire aduler, cela n’a pourtant pas toujours été le cas. Voici son histoire:

Il était une fois un jeune gobelin qui avait de mauvaises fréquentations.

Image

Ce petit gobelin ne savait pas trop quoi faire de sa vie. Il aurait voulu devenir chasseur de squigs. Mais sa première rencontre avec eux le décida de tenter une autre carrière moins risquée.

Image

Il aurait voulu devenir plongeur de la mort comme son regretté cousin Nud. Leur dernière conversation était encore dans son esprit :

< kass’toi sale snot ! Nud y va s’faire son premier saut !>

Ryujok décida quand même de tenter l’aventure. Etant trop petit pour utiliser une catapulte à plongeur. Il décida d’utiliser un lance-roc qui bombardait une forteresse de nabots. Seulement l’arrivée fut loin de ce qu’il imaginait. Au lieu de s’écraser en emportant des dizaines de nabots il arrivait dans une mare de boue !

Image

Ryujok ne se souvenait plus du choc et quand il rouvrit les yeux. Il vit une apparition. Un mage blanc ! Surement Gork ou Mork qui allait le guider dans sa future voie !

Image

Le ’’dieu’’ parla <kess’tu fais pov cloche. Tu r’sembles pas a un rok ! Les nabots y vont pas avoir peur d’toi. T’as d’la chance ke j’sois la !>
Quel drole de dieu pensa Ryujok. Mais il lui fallait tenter sa chance
<Ryujok y veut d’l’aide y sait pas koi faire !>
<ben t’as un pik t’as k’a devenir chaman>
< Ryujok y sait pas komment lancer d’sorts. >
< t’as k’a manger des champignons. Pis d’mander a Gork et Mork. J’te laiss’ en voila un otr’ ki s’est pris pour un rok>
lui répondit l’étrange mage blanc, avant de s’en aller.

Ryujok réfléchit, réfléchit et réfléchit encore. Au bout d’un long moment il décida d’aller manger des champignons. Parce qu’a force de réfléchir il avait quand même faim.

Après une longue période de consommation de champignon hallucinogène et de phases de délires envers Mork et Gork. Ryujok ressortit de sa caverne avec des pouvoirs fantastiques de chaman !

Il affronta des squelettes de nabots. Surtout des squelettes qui ne bougent plus.

Image

Des hordes de loups albinos et aveugle aussi.

Image

Il voyagea dans des contrées ou il fit des rencontres étranges. Ou il dut faire la tambouille pour des zoms.

Image

Tout cela se disait Ryujok, c’était le début de la puissance. Il allait devenir un très puissant chaman c’est sur !
Bientôt il aurait des taches plus lourdes à accomplir. Mais ceci est une autre histoire…
Image
Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !

Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)

Sangdrax
Apprenti(e)
Localisation : Montzen à la frontière entre la Belgique, l'Allemagne et les Pays-Bas !!

Message par Sangdrax » 10 oct. 2008 10:34

Quelle bonne idée et initiative :)

Je comptais faire un peu pareil avec Krouk, mon Dresseur de Squigs ...
Image

Oceanad

Message par Oceanad » 10 oct. 2008 10:46

Alors je dis ENORME, me suis trop fendu en deux en lisant ça, bravo à toi :)

P.S. énorme le Mithrandir gob :p

Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Ifriit » 10 oct. 2008 11:33

Bien sympa à lire ^^ on attend la suite ! ;p
Image
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)

* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...

Danthafass
Bavard(e) débutant(e)

Message par Danthafass » 10 oct. 2008 19:06

Bravo, j'adore, la suite, au boulot les autres pour copier toussa avec votr' perso ! :D

Mention spéciale au figurant Druda qui ressemble à un haut Elfe avec sa tenue blanche...mouhahrahrahrahr ! Ri-di-cu-le ! :P :wink:
Jaulytir Danthafass (WAR) - Guerrier Fantôme touché par la crise - (AOC) Eclaireur banni
Boufftoukru Danthafass (WAR) - Dresseur de Squigs trahi par les siens
Kaboum Danthafass (Tabula Rasa) - Artificier en sommeil.

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »