Ithasar venait de puiser ses dernières forces dans sa foi en Khaine pour faire face aux deux Mages Flamboyants qui se tenaient à bonne distance, protégés par une barrière infranchissable de hauts elfes (race haïe si il en est).
Sentant sa dernière heure arrivée, elle se lanca, désespérée, dans la mélee tranchant une oreille par ci, un nez par là et bien sûr quelques membres .... et soudain comme pour répondre à ses prières, une fiére bande d'orcs et de gobelins déboucha au coin du bois et se mit à l'oeuvre, tapant, taillant ... bref pulvérisant les forces de l'Ordre. Alors qu'elle s'appretait à remercier ses sauveurs, Ithasar se rendit compte ô comble de joie que ceux ci faisaitent partie d'une confrérie bien connue "Les Veilleurs".
---------
Voilà je me présente Tristan,
j'ai 44 ans et ancien Veilleur d'Aoc (Danka et Anouket)
Mon personnage : Ithasar disciple de Khaine sur Har Ganeth - 18ème cercle orientée Torture.
Mon expérience des MMO remonte à quelques années.
DAoC ou ma guilde (l'Esprit d'Albion) était intégrée à votre alliance et j'y étais officier (Django et bien d'autres - 3 comptes)
Puis Wow avec l'Ordre des Cariboux Masqués (Hyjal - Alliance) ou j'ai eu également le plaisir de croiser certains Veilleurs.
AoC (un petit peu), Eve, Tabula Rasa.
Ce qui m'attire sur War, le Rvr essentiellement retrouver un peu ce Rvr de masse que j'ai connu sur DAoc.
Pour finir j'ai fait cette petite présentation ne sachant pas si elle était nécessaire. Au plaisir de vous revoir tous.
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Demande de recrutement.[Recruté]
Demande de recrutement.[Recruté]
Modifié en dernier par django le 29 sept. 2008 20:41, modifié 1 fois.
-
Igor le Recruteur
* Igor sautillait sur place en fermant les poings et semblait particulièrement énervé *
GNNNNNNNNNNNNNNNNNN, là ça ne va plus ! Je m'en vais chercher l'Chef !!
* Il fit son rapport à Samva, l'Ork arriva dans la pièce et prit le cadre qui contenait la charte , ensuite, il disparut dehors pendant quelques minutes .... Il revint avec le tronc d'un arbre bien jeune, qu'il planta dans le sol devant la porte d'entrée du bureau d'Igor. Cette fois, n'importe qui qui ouvrira cette porte ne pourra pas la manquer ! L'Ork retourna à ses occupations après avoir mis 2 baffes à Igor pour l'avoir dérangé.
Se frottant encore les joues, un peu sonné, Igor reprit envers Ithasar , et lui demande de manière rancunière *
Faut signer là grmblblbl
-
Ryujy / Vanak
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)