Bonjour, comme vous le savez (ou pas), le livre de la connaissance se remplit petit à petit, et, entre autre, par l'accomplissement des QP. Si vous faites de a à Z les qp d'une zone, il y a des bonus et récompenses qui se débloquent. Nous sommes sur un serveur permettant de revenir en arriere pour les faires, mais le fun sera pas terrible si on le fait en solo en etant niv 20 pour du niv 5.
je propose donc de régulièrement faire les QP de tout un royaume, et inaugure ces sorties par la proposition suivante :
- QP DU LIVRE I-VI.
le but étant de faire toutes les QP du de I à VI d'un royaume, voir, de plusieurs si on a le temps. Je post plusieurs autres post pour proposer les sorties en question.
Ensuite, bien sur, on continue chap VII, VIII etc.
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[proposition de sortie] remplissage du livre
-
anastrophene
-
Danthafass
- Bavard(e) débutant(e)
Oui très bonne idée zut ! Je pense comme Ana... qu'il faudra renouveler régulièrement pour ceusses qui en feront la demande et les futurs nouveaux arrivants. Raaah ! Je suis souillé à vie maintenant !
Et pi même en ayant une grande différence de niveau, tuer 100 Mobs c'est long, donc autant faire ça en groupe.
Et pi même en ayant une grande différence de niveau, tuer 100 Mobs c'est long, donc autant faire ça en groupe.
Jaulytir Danthafass (WAR) - Guerrier Fantôme touché par la crise - (AOC) Eclaireur banni
Boufftoukru Danthafass (WAR) - Dresseur de Squigs trahi par les siens
Kaboum Danthafass (Tabula Rasa) - Artificier en sommeil.
Boufftoukru Danthafass (WAR) - Dresseur de Squigs trahi par les siens
Kaboum Danthafass (Tabula Rasa) - Artificier en sommeil.
-
Ryujy / Vanak
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
gros projet ! et plutot bien moi je dis. Ca va etre long cependant [size=0]mais comme ca je pourrais recuperer tous les loots ![/size]

Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !
Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :