Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Coucou,

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Megaelle
Postulant(e) Bavard(e)

Coucou,

Message par Megaelle » 01 août 2008 12:42

Coucou,

Ayant des bons moments chez les veilleurs sur DAOC, et voyant que vous allez pour certain sur WAR, la petite question que je me pose est de savoir sur quel faction vous allez partir ?

Je serais avec 4-5 Amis rencontrés dans divers univers.

En espérant vous recroiser derrière ma Hache que sous ma Hache. Remarque si je vous colle sur ma Hache j’aurais aussi tout le temps de parler avec vous :)

Bye,

Ps : Savez vous si les Archers Elfes sont furtif ou pas du tout ? il me semble avoir lu qu’il n’y aura pas de fufu :(
Image

Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Erborn » 01 août 2008 13:23

Il n'y a pas de fufu en effet :) La fufu est sous forme d'une compétence qui dure peu où on ne peut pas bouger (il me semble) et avec un cd assez long de ré utilisation ;)
Image

Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Ifriit » 01 août 2008 13:25

Salut MegaelleOzze !

Ca fait une paye ; )
Pour l'instant quelques Veilleurs sont sur la béta mais il n'y a pas encore de cadre ni d'organisation fixés pour la release.
À la base les veilleurs devaient aller côté Dark mais vu qu'il y a moins de Veilleurs prévus que lors du sondage, il y aura certainement un nouveau sondage pour décider de la faction ; ) (puis les retours des béta testeur après levée NDA aideront au choix aussi certainement ;) )

En attendant nous sommes très nombreux sur AoC si jamais vous y faites un tour tes amis et toi ;)

À bientôt !
Image
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)

* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...

Megaelle
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Megaelle » 01 août 2008 14:46

Pour le moment je suis sur Requiem Online, un jeu F2P bien gore le serveur pvp :o)

Pour AOC, les personnes avec qui je suis n’aiment pas vraiment l’univers des barbares, donc on patiente pour le moment jusqu'à la sortie de WAR.

Quand je regarde les Guildes qui se sont inscrites sur jol je remarque une grosse majorité dans le Chaos. On risque de fortement allé vers l’empire je pense, mais bon rien n’est figé de notre coté :o)

Il y a un trial sur AOC que je puisse tester quand même ?
Image

Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Ifriit » 01 août 2008 15:09

Envoie moi ton mail par MP ;) je te lance une invitation via mon compte funcom :) les clés d'invitation ont été débloquées il y a pas longtemps ; )
Image
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)

* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »