Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Nouveau client
Nouveau client
Ca y'est j'ai telecharge les 8Go du nouveau client
Je viens de tester.... C'est carrement le jour et la nuit c'est super beau... Et c'est super jouable.
Bref du beau travail.... Je ne sais pas ce que vous en pensez vous... Mais perso j'aime bien.
Je vais peut etre m'attarder un peu plus sur les tests....
Sur le coup j'ai eu peur quand j'ai vu la premiere mouture en lisant que c'etait la version commerciale...
Je viens de tester.... C'est carrement le jour et la nuit c'est super beau... Et c'est super jouable.
Bref du beau travail.... Je ne sais pas ce que vous en pensez vous... Mais perso j'aime bien.
Je vais peut etre m'attarder un peu plus sur les tests....
Sur le coup j'ai eu peur quand j'ai vu la premiere mouture en lisant que c'etait la version commerciale...
Sur c'est plus sympa visuellement, les textures, ils ont ajouté de la végétation, etc... Mais bon le gamrplay reste le même et c'est quand même le plus gros défaut que je le lui trouve: CDU de 2s des comps, animations toujours aussi molles de ma furie ou de mon brise fer, ça fait que je m'y ennuie toujours autant. Sinon c'est vrai c'est nien plus joli.
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
Bah oui..Je vais aller retester certainement le jeu ce week end plus en détail...Mais sur les animations de combats and co qui me posait tant de problème par leur manque de fluidité, ben c''est identique même avec de nouveaux skills.
Pour te donner une imdée...Imagine une furie avec la rapidité d'un nain... A oui les skills sont plus élégants...Mais bon...l'agilité etc ils doivent pas connaitre.
Je reste donc sur mes positions...Ils ont voulu faire comme dit un Undoi, un bel embalage...Mais pas grand chose dedans.
Franchement! Avec un univers comme War c'est une honte!
Pour te donner une imdée...Imagine une furie avec la rapidité d'un nain... A oui les skills sont plus élégants...Mais bon...l'agilité etc ils doivent pas connaitre.
Je reste donc sur mes positions...Ils ont voulu faire comme dit un Undoi, un bel embalage...Mais pas grand chose dedans.
Franchement! Avec un univers comme War c'est une honte!

.::Lotro::.
Eallya, Maîtresse du Savoir, Exploratrice.
Sybillia, Gardienne, Historienne.
.::Aion::.
Eallya, Aede. lvl 35 +
Mevanwi, Sorcière lvl 10+
C'est vrai qu'il y'a encore de ralentissements surtout pour les combats... J'ose esperer que ce ne sont que des bugs de betas et que le moteur sera encore mieux optimiser....
Mais bon par rapport au premier client qui etait un foutage de gueule, celui la redonne un peu d'interret a ce jeu....
Sinon a mon avis il ne sortira jamais pour le 12 septembre, sinon bonjour le foutage de gueule.... Tiens ca me rappelle un autre jeu qui a voulu sortir trop tot....
Mais bon par rapport au premier client qui etait un foutage de gueule, celui la redonne un peu d'interret a ce jeu....
Sinon a mon avis il ne sortira jamais pour le 12 septembre, sinon bonjour le foutage de gueule.... Tiens ca me rappelle un autre jeu qui a voulu sortir trop tot....
Pokio on a jouer au même jeu? Ce ne sont ni des bugs ni quoi que ce soit qui cloche. C'est leur systeme de CD qui est fixé a 1.5 sec pour tous.
Beaucoup crie Victoire en voyant ces nouveaux effets cosmétiques...Mais bon le fond du jeu n'a pas changer hein. Ils ont juste remanier les skills pour les rendres plus jolis, et ajouter de jolis objets et un graphisme amélioré. Ce n'est pas cela qui fait un bon jeu.
Beaucoup crie Victoire en voyant ces nouveaux effets cosmétiques...Mais bon le fond du jeu n'a pas changer hein. Ils ont juste remanier les skills pour les rendres plus jolis, et ajouter de jolis objets et un graphisme amélioré. Ce n'est pas cela qui fait un bon jeu.

.::Lotro::.
Eallya, Maîtresse du Savoir, Exploratrice.
Sybillia, Gardienne, Historienne.
.::Aion::.
Eallya, Aede. lvl 35 +
Mevanwi, Sorcière lvl 10+