Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[TR] Jour de marché

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Trake
Postulant(e) Bavard(e)

[TR] Jour de marché

Message par Trake » 04 juin 2008 8:53

Organisation d'un marché lundi 9 juin à 21h15 à l'avant poste des 2 colonnes, map 2 (étendues sauvages).

Pour le déroulement du marché, voir post it

On peut aussi tester une formule un peu différente. Pour la phase "cherche", vous pouvez indiquer dans ce sujet ce qui vous intérese, ça permettra à chacun d'anticiper et de regarder dans son bazar. Par contre, demandes à limiter à qq objets (pas de liste à la Prevers)

Pour ma part, je "cherche", armure graviton 25 bleue et fusils oxydoréducteurs lvl 30 à35 . Pour les gros veinards qui auraient de la nano violet lvl 50 , je suis évidemment très très intéressé :lol:

Loup
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Loup » 04 juin 2008 13:13

Actuellement, outre les épées et armures furtives violette que tout bon espion recherche, je suis aussi à la recherche d'armure réflectrice 45/50 en bleu/violet (voir même vert pour les bottes), et de mitrailettes 45/50 toute couleurs.

Je viendrais avec mon stock :wink:
Image

Pivwan

Message par Pivwan » 04 juin 2008 14:50

Si je peux, j'essaierai de vous filer l'accès à mon appli pour gérer les stocks au moins 2 jours avant le marché (soit samedi)

Je ne garantis rien pour le moment car je suis assez occupé :/
Image

voltaire

Message par voltaire » 04 juin 2008 16:35

trake, je crois avoir ton bonheur !! Mais je ne suis pas chez moi avant demain pour vérifier (armure nano violette lvl50 dont je ne sais pas quoi faire) .. pour ma part .. graviton violet serait merveilleux (mais est ce que ça existe ?). :P
quand faut y aller, faut y aller !!

Pivwan

Message par Pivwan » 09 juin 2008 10:30

Bon, malheureusement, je doute de pouvoir vous fournir qqch de propre avant ce soir :(

Je m'en occupe pour le fournir au plus vite.

Sinon, j'ai récupéré récemment un grand nombre de choses intéressantes. Et que du bleu ou du violet.
Image

Bellenos
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Bellenos » 09 juin 2008 13:38

Je serais la ce soir, vu que j'ai une chiée de matos (bleus et violet) qui encombre ma cantine.
Odrade, merci beaucoup pour ton travail, pas la peine non plus d'en faire trop hein ;) (en plus on a besoin de toi pour le nouveau site :wink: ).
Image
Toutatis Bellenos - Grenadier 50 - Legio Fortis (GL)
Ogmios Bellenos - Sentinelle 36

Trake
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Trake » 10 juin 2008 7:48

Dans la mesure où tout le monde n'a pas forcément trouvé son bonheur, je mets ici les demandes faites hier soir . Si qqun récupère ce type de matériel, qu'il le fasse savoir aux personnes intéressées.

Biblerock : Lanceur 47+ et armure graviton 50

Loup: armure réflectrice et mitrailleuse (le tout en 50)

Knin: fusils à pompe, fusils magnétiques, psitolets et armure furtive (le tout en 48+)

Rebirth: fusil, fusils magnétiques, mitrailleuses (le tout en 40+)

Trake: mitrailleuse 25-30

Voltaire: armure graviton violette 50

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »