Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

La réfugié [Refusée]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Le Barroudeur

La réfugié [Refusée]

Message par Le Barroudeur » 27 mai 2008 18:51

Bonjour a tous je m appel Angélique 27 ans . Des monstres on tué mais parents sous mais yeux est la ça fait 2 jour que je air dans un camps ne sachant pas quoi fair est ne connaissant pas grand chose mais étant trés disponible.
Un autre réfugié ma dit quil existé un clan qui parlé le français est ou les gens etait fort amicaux est ou il régné une bonne ambiance donc voila je vous contact est pour plus d information le rédte a votre disposition.

Dan Knin
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Dan Knin » 27 mai 2008 21:09

[HRP]
Bonjour,

Je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre clan. Tu motive entre autre cet intérêt par le fait que nous parlions français mais j'ai eu du mal à comprendre ce que tu as écrit. Pourrais-tu faire un effort et corriger ton poste s'il te plait ? Il est également requis que tu acceptes notre charte.
[/HRP]
Image

Le Barroudeur

La réfugié

Message par Le Barroudeur » 28 mai 2008 0:20

Je vous recontact pour mon poste je suis désolé mais je souffre d un probléme d écriture que aucun médecin sur terre a pu soigné sinon oui j accépte votre chartre de guild ^^

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »