<Soupir> et dire que c'est mon disciple....
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
OSCARS!! les résultats du premier tour
C'est pas un doudou, c'est Fourchette qui a peur du noir et qui se colle à ma jambe chaque soir car il veut pas dormir seul.... De peur que le grand méchat Chacal vienne le manger....
Wawa weak au service de ceux encore plus weak. Nombre de personnes aidées: Une sauterelle!
-
Fourchette
- Bavard(e) débutant(e)
Euh illi ????
Juste pour info, un nain ca vit traditionellement dans les grottes et autres cavernes (il me semble, hein !). Alors, d'où tire-tu que j'aurais peur du noir ?
En fait je sers d'alibi à sa propre peur : le murloc !!!!
Il a peur du grand méchant murloc, depuis tout petit !!!!
Vous avez tous vu des murlocs ?
Ben voilà : c'est ces machins là qui font peur à notre grand et féroce guerrier ! Ca vous la coupe cà, hein !

Juste pour info, un nain ca vit traditionellement dans les grottes et autres cavernes (il me semble, hein !). Alors, d'où tire-tu que j'aurais peur du noir ?
En fait je sers d'alibi à sa propre peur : le murloc !!!!
Il a peur du grand méchant murloc, depuis tout petit !!!!
Vous avez tous vu des murlocs ?
Ben voilà : c'est ces machins là qui font peur à notre grand et féroce guerrier ! Ca vous la coupe cà, hein !
Fourchette, lanceur de poneys lvl ??

Ben t'nez ! j'vais vous asseoir sur une catapulte. J'suis sûr qu'en visant l'Colisée j'ai mes chances ...

Ben t'nez ! j'vais vous asseoir sur une catapulte. J'suis sûr qu'en visant l'Colisée j'ai mes chances ...
-
Fourchette
- Bavard(e) débutant(e)
En ce qui concerne les doudous, les calecons, les strings en tout genre et autres poupées à couettes, m'en vais vous confisquer tout cà moi, vous allez voir !
de toute façon, y a que Boré qui est sage là dedans !!!!
Allez, circulez y a rien à voir !!!!
de toute façon, y a que Boré qui est sage là dedans !!!!
Allez, circulez y a rien à voir !!!!

-
Fourchette
- Bavard(e) débutant(e)
-
Fourchette
- Bavard(e) débutant(e)
<chuchote à Undoi>
T'inquiète, c'est les soutif qu'avait volé Illindrar à une une matronne tauren un jour de raid contre les hordeux (on se demande bien pourquoi d'ailleurs !!!!), donc cà devrait aller ! hi hi

T'inquiète, c'est les soutif qu'avait volé Illindrar à une une matronne tauren un jour de raid contre les hordeux (on se demande bien pourquoi d'ailleurs !!!!), donc cà devrait aller ! hi hi

-
Fourchette
- Bavard(e) débutant(e)