Djamala a écrit :Mais la contrairement à toi je trouve qu'il y a de plus en plus de laxisme des éditeurs et des majs toujours plus grosse plus longue ! qui gâche le temps de jeu qui en on peu ou très peu !
Tu te prends 1/4 d'heure dans ta soirée et tu peux pas accéder au serveur d'un jeu que tu peux pratiquer en solo !
Tu te fais hacker ton compte par des rigolo sur un jeu que tu voulais jouer tout seul !
Je n'ai jamais dit le contraire ^^. Je dis même que je ne suis pas d'accord avec le tout en ligne. Malheureusement, on n'a pas vraiment le choix (pour D3).
Quand au système de jeu en kit, je ne suis pas pour non plus, bien au contraire. Le vrai problème est que le jeu vidéo est devenu une vrai industrie, et très rentable qui plus est. Et comme les actionnaires/PDG n'ont jamais assez et en veulent toujours plus, ils pompent le maximum.
Le fait de porter plainte va probablement plus faire rire Blizzard que lui faire peur... Ils se blindent avec la charte qu'on accepte tous (et difficile de se retourner contre quelque chose qu'on a accepté volontairement sans aucune pression), et ils ont surtout une armée d'avocats bien bétons et bien payés... Le seul moyen de les faire chier serait de boycoter les jeux et que l'ensemble des joueurs stoppent tout achat... En gros, un truc impossible à réaliser...
Erborn, pour la sécurité, tu n'es absolument pas obligé d'acheter leur truc. Je n'ai aucun authenticator ni l'appli smartphone (même si je peux la mettre sur mon iPod), et je n'ai absolument pas peur pour mon compte... Mais si tu traines sur les site pour adultes ou autre sites louches, normal que tu es peur... XD
Et pour en revenir au sujet, tu as fais un choix. Le jeu est en ligne, tu ne l'as pas acheté pour cette raison. Ceux qui l'ont pris savaient à quoi s'attendre, donc se plaindre pour ca... Je pense qu'ils ont plus tord que Blizzard pour le coup. Surtout que les soucis ont eut lieu au début... Maintenant c'est fluide.