Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Heros of Might and Magic KINGDOMS (gratuit)

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Magnas
* Bavard(e) Initié(e)
France
Genre :

Message par Magnas » 23 mars 2010 19:25

La guerre pourrait être imminente.

Nous devons rassembler nos troupes et les tenir prêtes à frapper un grand coup qui fera vaciller notre ennemi et trembler "Les Chiens de l'Apocalypse".

Nous comptons sur la réactivité et solidarité de tous !
Image

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par le Maître des voies » 23 mars 2010 21:02

je suis prêt !!!
tous mes fonds dans la formation d'une puissante armée !!

en tout cas je te salut toi et ton verbe qui fait tant briller les Veilleurs !! un grand bravo en toute franchise et mon plus grand respect ...
Image

C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)
MorDreD./ Boro / pionnier DF / officier pionnier RP TESO

naos
* Bavard(e) Initié(e)

Message par naos » 23 mars 2010 22:19

prêt au sacrifice de la totalité, tu dis quand et où !

Magnas
* Bavard(e) Initié(e)
France
Genre :

Message par Magnas » 23 mars 2010 22:32

Deux possibilités :
La cité Ensidia de laterr2 mais bien loin de nous.
Une cible symbolique comme FortLeCor, la grande forteresse du chef me semble être une réponse forte. Bon, après ça Babilone la plus proche chez nous explosera probablement peu après.

A noter que Necromanger un de ses laquais appelle et concentre des armées au sud-ouest.

La suite c'est de mettre au courant des grosses alliances limitrophes de notre ennemi (The Spartans, Les Pinardiers, Magical Trash, etc) et de les convaincre que c'est le moment ou jamais de frapper. Pour ne pas être elles aussi (peut être pas pour le binôme Magical Trucs) assaillies un jour par un ogre inarrêtable. Se battre sur plusieurs fronts affaiblit toujours.
Image

Magnas
* Bavard(e) Initié(e)
France
Genre :

Message par Magnas » 23 mars 2010 22:42

Du nouveau...
De Bilal - La Dernière Alliance

Wa Alikoum Salam Seigneur Ar Murazor.

J'observe vos échanges depuis cet après midi avec mon ami et seigneur Laterr. J'entends bien vos explications, et vos menaces à notre encontre.
Vous maniez habilement votre plume, et parfois celle ci est plus forte que le glaive. Cependant je me dois de rétablir une certaine vérité !
Le seigneur Laterr assiège la cité en question depuis fort longtemps et peu m'importe vos considérations, j'estime que votre tentative de ravir la deuxième cité avant lui est un acte perfide et totalement volontaire de votre alliance. Je l'avais personnellement soutenu pour ce siège et avait moi même attaqué cette deuxième cité pour affaiblir ce seigneur. De plus, ce qui confirme mon opinion, c'est que vos espions étaient déjà au courant de ce premier siège.
Vous nous accusé d'envoyer des espions dans vos terres, mais cela est une simple réaction à vos espions qui se promenent tranquillement dans les cités de Hauteville et Basseville entre autre.

Sachez que je considère cette tentative de prise de cité comme un affront personnelle. Et je ne tolèrerai pas un ultimatum de votre part suite à cette tentative sournoise.

Sachez de plus, vous qui connaissez si bien les subtilités de la guerre, qu'il m'ait impossible de demander à mes troupes de faire demi tour.

C'est pourquoi il ne reste à votre seigneur que quelques heures avant de rompre son siège sans quoi mes armées s'en chargeront. Si vous décidez de ne pas tenir compte de mes avertissements, toutes chances de trouver une issue pacifique à ce conflit seront nulles et que mes armées se tiendront prêtes si il le faut à mettre à feu et à sang vos royaume.
La réponse :
De Ar Murazor - Les Veilleurs

Salam Haut Seigneur de La Dernière Alliance,

Sachez que nous apprécions que votre alliance ait enfin prit la peine de nous faire traiter avec son chef. Ainsi donc parla Ar Murazor à l'attention du Haut Seigneur :

"Salamalikum Haut Seigneur Bilal,

Nous avons suivit de très près tout ce qui s'est passé depuis l'attaque de Sodome62 et même bien avant, depuis l'arrivée du seigneur Tychouchou dans ces contrées avec qui nous avons traité. C'est avec regret que nous avons vu votre alliance l'assaillir méthodiquement sauf sur un point. Sûrs de vous, vous avez oublié ces points cruciaux en cas de siège, la diplomatie auprès des voisins et le blocage de toutes possibilités de mise à mal du siège par un ennemi ou un concurrent.

Vous voudriez nous voir en ennemi alors que nous sommes concurrents. Nous n'avons pas à céder à chaque fois que nous faisons un choix qui vous défavorise. Vous exigez, nous proposons. Vous envoyez le fer avant de dialoguer, nous discutons avant de faire parler le fer. Nous n'avons pas à céder devant des exigences belliqueuses et des accusations qui portentatteinte à nos dignités parce que votre alliance a commit une erreur et s'en rend compte très tardivement. Une erreur, pas la faute de vos voisins qui ont les mêmes armes et sont sous la loi des mêmes dieux que vous. Comme dit le dicton chez nous "Ne montre pas ta bourse au marchand sans quoi tu rentreras la bourse vide".

Je suis surpris cependant que vous ayez repéré nos messagers dans vos villes sans avoir reçu leur message si j'en juge par l'absence de réponse. Là encore nous aurions aimé voir votre plume s'exprimer. Mais puisque l'heure n'est plus aux longs discours et que vous parlez de feu et de sang, qui ne sont pas pour tous une crainte mais plutôt une récompense, et que l'impact semble être inévitable, qu'avez vous d'autre que ce feu et ce sang à nous proposer ? Sans quoi je crains que Sodome et Gomorre soient éternellement déchirées entre Veilleurs et Dernière Alliance.

L'expression de mes sentiments les plus sages.

Ar Murazor"

Nous attendons votre réponse avant demain 10h00, Haut Seigneur.
--
Ambassadeur et Grand Calife de la Carpe blanche Zuladja
Image

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par le Maître des voies » 24 mars 2010 0:33

je ne serais pas présent avant demain 16h !!
je suivrais de près les discution en rentrant
je suis prêt à lever le siège si une entente peut être trouvée mais je n'ai pas non plus peur de la confrontation !!

comme dit précédemment il faut que l'ont trouve des alliés à notre cause ^^

j'essayerais de démarcher demain dans l'aprem même si je n'ai pas l'habilleté ni la plume de Magnas ^^

et une dernière chose ... que sait on des intentions de "SPARTAN" ??
s'il attaquent la dernière alliance c'est l'occasion ou jamais de frapper un grand coup et de les mettre très à mal ^^
Image

C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)

Magnas
* Bavard(e) Initié(e)
France
Genre :

Message par Magnas » 24 mars 2010 11:08

Ce jour :
De Bilal - La Dernière Alliance

Salam Ar Mazor,

Il semblerait qu'aucune solution diplomatique ne puisse être trouvée concernant nos différents.

Nous avons assiégé un seigneur et un royaume qui ne faisait pas parti de votre alliance. Par conséquent, il n'y avait aucune raison d'avertir qui que ce soit.

Par contre, votre siège contre la seconde cité de ce seigneur sonne pour moi comme une déclaration de guerre.

Vous aimez jouer avec les ultimatums, à moi de vous en soumettre un :

Si vous ne parvenez pas à mettre en laisse votre seigneur auteur de cette agression et qu'il ne quitte pas ce siège avant l'arrivée de mes armées, sachez que dès lors que nous emploierons toutes nos ressources et nos moyens pour éviter des agressions ultérieures envers notre alliance.

Cruauté réveille-toi !! Qu'importe le courroux !! Qu'importe la ruine ! Et que l'aube soit Rouge !!! Pour la Dernière Alliance !!!

Bilal - Haut Seigneur de La Dernière Alliance
En réponse :
De Ar Murazor - Les Veilleurs

Salam Haut Seigneur,

Je serai bref, ainsi parla Ar Murazor :

"Hallouf el kh'la !

Trêve de diplomatie. Votre entêtement à ne pas assumer vos erreurs et à accuser vos honorés voisins de votre propre perfidie nous renforce dans notre détermination. Réconforte notre assurance de faire face à un mauvais voisin.

Djifa ! Votre stratégie perfide à vous assurer que nos flancs seront enserrés dans votre étau a été percée à jour. Nous surveillons de très près ce qu'il se passe à Darkconisse également depuis bien des lunes. Mauvais perdant, vous ne méritez pas le titre de haut seigneur mais de khallouf !

Quelque chose gronde sur cette terre, quelque chose que vous avez omit de voir. Que le ciel se déchaine donc et purifie cette terre de votre déshonorante présence !

Ar Murazor"

Ainsi a parlé Mon Seigneur.
--
Ambassadeur et Grand Calife de la trique immaculée Zuladja
Image

Maelyss
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Maelyss » 24 mars 2010 11:33

P^rête pour la guerre!!

Félicitation Ar murazor :) Tu mérite vriament le titre D'ambassadeur des veilleurs tellement ta plume est belle! :)

Magnas
* Bavard(e) Initié(e)
France
Genre :

Message par Magnas » 24 mars 2010 11:42

Merci Irissia, le plus dur reste à venir.

En réponse au siège de Gomorre 62 levé il serait bon de faire de même sur celui de Sodome 62 tenu par laterr2.
Qu'en pensez vous ?
Image

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par le Maître des voies » 24 mars 2010 16:14

cela semble évident ...
je suis partant ^^

question on ne peu pas attaquer la même cible à plusieurs !!
il va nous falloir nous organiser

notre diplomate a t il eu contact avec les Spartans ???
peut être peut on coordonné l'action et éviter d'en faire un autre ennemi !!
Image

Magnas
* Bavard(e) Initié(e)
France
Genre :

Message par Magnas » 24 mars 2010 18:10

Je pense que pour le moment il faut rendre la pareil à laterr2. Un de nous qui se trouve au plus proche (Upsylon ? ^^).
Image

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par le Maître des voies » 24 mars 2010 18:18

dispo et armée prête !!
je casse le siège avec morgan et attaque lanterr 2 avec l'autre ou vis et versa ^^
Image

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par le Maître des voies » 24 mars 2010 18:29

espions envoyé sur ensidia , le siège de lanterr2 et gomorre
Image

Magnas
* Bavard(e) Initié(e)
France
Genre :

Message par Magnas » 24 mars 2010 19:03

Il faudra être vigilants aux mouvements de Bilal. S'il pose sa tente pour intervenir je tenterai de le disperser. Néanmoins je suis sceptique sur les attaques de halte. Les haltes étant courtes et les mouvements de troupes très longs.
Image

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par le Maître des voies » 24 mars 2010 21:09

j'ai espionné les troupes qui assiègent gomorre et ça fait peur ^^ je pense que ce que j'ai en stock ne suffiras pas à casser le siège ^^

ce sont des monstres ^^
j'espère qu'il n'en a pas encore autant en stock lui !!
Image

Magnas
* Bavard(e) Initié(e)
France
Genre :

Message par Magnas » 24 mars 2010 21:40

A mon avis il a envoyé tout ce qu'il avait sur le moment pour ne pas voir son siège exploser. Ca semble dépasser les 250 000, j'en suis à 193 000. Le siège ne sautera pas.

La force envoyé par Bilal sur Gomorre 62 n'était pas très puissante. De toutes façons ça ne sert à rien d'attaquer de front. S'il y a une chose à faire c'est de péter les bâtiments pourvoyeurs d'unités ainsi que les marchés avant de se retirer. C'est assez rapide à faire une fois sur une cité (ha si j'avais le sort ultime téléportation ça faciliterait les choses).
Image

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par le Maître des voies » 24 mars 2010 22:09

donc je laisse tomber le siège !! on lance une attaque sur une ville de bilal ???
pas idiot mais c'est pas évident à faire !!
Image

Magnas
* Bavard(e) Initié(e)
France
Genre :

Message par Magnas » 24 mars 2010 23:46

Deux solutions :
- Attendre. Mais ils vont renforcer leurs cités.
- Envoyer des catapultes sur FortLeCor (moi probablement) et Edoras pour péter le maximum de bâtiments de recrutement.
Image

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par le Maître des voies » 25 mars 2010 1:20

j'ai des catas aussi sur mes deux comptes mais combien il en faut ^^ tu as une idée pour être bien efficace ??
je me charge d'edoras ^^
Image

naos
* Bavard(e) Initié(e)

Message par naos » 25 mars 2010 10:36

hello, un petit screen, peut être ici nous aiderait à nous coordonner ?

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »