Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[URGENT] Vote pour l'affiche de recrutement
-
Jadmire
- Administrateur

Félicitations pour ces superbes affiches 
J'aime beaucoup la police de caractère à partir de l'affiche 16 et suivantes...
Elle donne une vrai impression d'écriture murale
J'aime beaucoup la police de caractère à partir de l'affiche 16 et suivantes...
Elle donne une vrai impression d'écriture murale

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.
HUhu , ca dérive..ca dérive.. Pas toi DHrose
Le Sujet ^^
Alors pour essayer d'avoir un effet metal avec photofiltre...Bonne recherche, j'lai téléchargé juste pour cà , et pfiou..
Y'as surement d'autre moyen..peut être même un plugin , aucune idée.Mais je te donne ce que j'utilise sous gimp ^^ mais pour pf biensur lol
Attention test avant...La dernière étape provoque un décalage de ta couleur
Alors il faut déjà ajouter du bruit à tes couleurs (filtre/bruits/ajouter ^^)..Mais y'as un soucis avec photofiltre pour ca j'ai l'impression ^^ C'est pas assez pixeliser ^^Donc , ca 2 fois à 99% en dessous ca fait pas assez :/.
Ensuite , dans réglages , tu jou avec correction gamma , pour avoir un equilibre entre Couleurs et Noir/gris ..Tu peux faire joujou avec teinte saturation pour te raprocher de la couleur que tu veux ou que tu va découvrir lol
Et la..ca ...c'est le plus pire
Filtres / Effet d'optique /FLou de mouvement / Horizontal . Et voila...mais vu que c'est inrréglable...ca fait encore trop flou...et même en ajoutant du bruit au début... A voir en faisant filtre/netteté/ plus net x1 ou x2 
Y'as surement une autre manière mais de toute maniére il faut ajouter des zones plus sombress pour les balayer après . Essaye pas craquelage à l place du bruit
Ca fait sympa aussi mais ca fais plus bois peints ^^
Alors pour essayer d'avoir un effet metal avec photofiltre...Bonne recherche, j'lai téléchargé juste pour cà , et pfiou..
Y'as surement d'autre moyen..peut être même un plugin , aucune idée.Mais je te donne ce que j'utilise sous gimp ^^ mais pour pf biensur lol
Attention test avant...La dernière étape provoque un décalage de ta couleur
Alors il faut déjà ajouter du bruit à tes couleurs (filtre/bruits/ajouter ^^)..Mais y'as un soucis avec photofiltre pour ca j'ai l'impression ^^ C'est pas assez pixeliser ^^Donc , ca 2 fois à 99% en dessous ca fait pas assez :/.
Ensuite , dans réglages , tu jou avec correction gamma , pour avoir un equilibre entre Couleurs et Noir/gris ..Tu peux faire joujou avec teinte saturation pour te raprocher de la couleur que tu veux ou que tu va découvrir lol
Et la..ca ...c'est le plus pire
Y'as surement une autre manière mais de toute maniére il faut ajouter des zones plus sombress pour les balayer après . Essaye pas craquelage à l place du bruit

Armurière récolteuse (VG) - Médecin Officier (TR) - Jcpluquoi (AION)
en essayant le chrome peut être ?
tient je vais essayer ^^ (sa m'occupera
)
très sympa ton cachet madi
sinon le fond n'est pas flou (j'y ai même mit de la netteté ^^ ...peut être l'effet que l'image soit étirée et redimensionnée...)
y a moyen de mettre le calque dispo par contr svp ?
tient je vais essayer ^^ (sa m'occupera
très sympa ton cachet madi
sinon le fond n'est pas flou (j'y ai même mit de la netteté ^^ ...peut être l'effet que l'image soit étirée et redimensionnée...)
y a moyen de mettre le calque dispo par contr svp ?

Pourquoi les femmes n'ont jamais de flatulences ?
Parce qu'elles ne gardent pas la bouche fermée assez longtemps pour que sa fasse de la pression...
- Socfredis
- Administrateur
Vi sympa le cachet je sens que je vais le réutiliser aussi héhé

Pour les couleurs métalliques du logo, justement Madi est en train de faire des tests pour une signature qu'il est gentiment en train de me faire, peut-être pourriez-vous mettre en commun vos différents essais en mettant des liens vers ceux-ci ?
Vi Jade ils ont vraiment fait des superbes créations
Pour les couleurs métalliques du logo, justement Madi est en train de faire des tests pour une signature qu'il est gentiment en train de me faire, peut-être pourriez-vous mettre en commun vos différents essais en mettant des liens vers ceux-ci ?
Vi Jade ils ont vraiment fait des superbes créations

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
Le problème c'est qu'on à pas les calques après
A part de mettre le lien vers chaque calque et faut mettre en png..V'la le poids
Imagine..pour le logo par exemple j'ai...10 calques...pour le moment..Et ca peut monter vite lol
Pour ca j'y penser lors des affiches
Mais je peut avoir qu'un compte ftp..pas trouver pour en ajouté :/ Donc j'ai rangé un peu mon dawa et donner les passes
et comment faire et où ^^
On pourras se partager en .xcf , Ce qui seras beaucoup plus simple . Photofiltre utilise les calques ou pas ?
Le liens vers la discution pour la sign de SOc pour ceux qui veulent
http://www.madi.fr/signature-de-soc/
Ce qu'est embêtant , si vous voulais ajouter une image, on peut pas dans les comm...Alors si y'en as un de vous qui veut ajouter une image hop sur le ftp pui aprés editer le Sujet sur la page sus citée
Enfin , j'propose hein
Pour ca j'y penser lors des affiches
On pourras se partager en .xcf , Ce qui seras beaucoup plus simple . Photofiltre utilise les calques ou pas ?
Le liens vers la discution pour la sign de SOc pour ceux qui veulent
http://www.madi.fr/signature-de-soc/
Ce qu'est embêtant , si vous voulais ajouter une image, on peut pas dans les comm...Alors si y'en as un de vous qui veut ajouter une image hop sur le ftp pui aprés editer le Sujet sur la page sus citée
Enfin , j'propose hein
sympa la page 
pour le ftp , comme chaque fai en met un a notre dispo , chacun a cas mettre ce qu'il veux partager et mettre un screen+lien sur ta page en commentaire ? (ça éviterait pas mal de problèmes je pense ^^ )
sinon très classe l'image : base
pour le ftp , comme chaque fai en met un a notre dispo , chacun a cas mettre ce qu'il veux partager et mettre un screen+lien sur ta page en commentaire ? (ça éviterait pas mal de problèmes je pense ^^ )
sinon très classe l'image : base

Pourquoi les femmes n'ont jamais de flatulences ?
Parce qu'elles ne gardent pas la bouche fermée assez longtemps pour que sa fasse de la pression...
N'importe
hmm...cliqeu droit enregistrer la cible sous...j'y pense jamais lol
XCF du cachet
http://madi.fr/Veilleurs/soc/cachet.xcf
Ca marche ? Je sais pas j'essaye en faite lol J'y pense jamais à faire ca en faite
[Edit bah si ca marche...évidemment...je vous jure des fois...je frais mieux de me taire lol ]
Et il est ou le problème ? /D
XCF du cachet
Ca marche ? Je sais pas j'essaye en faite lol J'y pense jamais à faire ca en faite
[Edit bah si ca marche...évidemment...je vous jure des fois...je frais mieux de me taire lol ]
Et il est ou le problème ? /D

Armurière récolteuse (VG) - Médecin Officier (TR) - Jcpluquoi (AION)
-
Jadmire
- Administrateur

J'aime bien ta phrase (elle est originale ?), sinon on peut s'appuyer sur un bout de charte, par exemple:
"Les Veilleurs apprennent du passé (mais ne le contemplent pas,) ils agissent ensemble et forgent l’Avenir ! "
Ce qui collerait bien aussi avec TR
"Les Veilleurs apprennent du passé (mais ne le contemplent pas,) ils agissent ensemble et forgent l’Avenir ! "
Ce qui collerait bien aussi avec TR

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.
- Socfredis
- Administrateur
Rofl on va finir par nous prendre pour des addicts des votes lol^^

Sinon j'aime beaucoup ta phrase aussi Dhrose, et bravo vu que tu l'as faite toi-même^^
, et j'apprécie d'autant plus qu'elle met l'accent sur la fraternité, l'entre-aide, la protection offerte par la guilde mais dépendante de chacun d'entre-nous, je trouve que c'est une merveilleuse définition pour une guilde et d'ailleurs je serais même pour l'inclure dans notre charte lol

Sinon j'aime beaucoup ta phrase aussi Dhrose, et bravo vu que tu l'as faite toi-même^^

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2