Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
POST A FLOOD D'ERBORN ^^ :P
- Socfredis
- Administrateur
Nous aussi on a quelques vieilles reliquesMorghanne a écrit :boarf, je suis plus attachée au vieilles reliques presentent dans la vieille relique que la vieille relique elle même
Tiens coucou Erianne comment va ?Erianne a écrit :Tiens... ça flood ici
<essuie son écran>Erianne a écrit :<pose le doigt sur l'écran> Là
Rahhh j'aime pas quand y'a des traces de doigt
J'ai peur que ce soit foutu làErborn a écrit :C'est pas un peu fini de pourrir mon joli post ?
Bon allez, je vais être gentil on va discuter de choses sérieuses ...
Revenons par exemple sur l'éthymologie du mot "Boarf", qui défraie la chronique chez les linguistes du monde entier actuellement ...
Plusieurs hypothèses sont actuellement envisagées ...
Une des racine les plus probables est le mot "Bof", bien connu des blasés du monde entier ...
Mais ce seul mot ne donne qu'une partie du sens de "Boarf", la plupart des chercheurs sont d'accord pour dire que l'autre partie principale de ce mot vient du mot "Mouarf", exprimant chez certains accrocs du net un sentiment d'étonnement, de surprise suite à une action d'un tier ou d'un événement extérieur, mêlé à un soupçon de sourire ... Attention ce mot est à éviter dans toute conversation irl sous peine de passer pour un illuminé ...
De rares personnes ont émis l'hypothèse un peu différente de la volonté dans "Boarf" d'exprimer le fameux "Arf", également très connu parmi les cyberaccrocs (et tout aussi néfaste en utilisation courante irl ...). Cependant la majorité des chercheurs ne sont pas d'accord avec cette hypothèse, le mot "Arf", proche de "Erf" ayant une connotation dramatique qui a priori ne semble pas adaptée dans le contexte présent ...
Rofl Erianne sort du corps d'Erborn tout de suite !Erborn a écrit : Naaan mais oooh... hein ? ... pfff... moi je dis <tapotte du pied> hein... tout de même... tssss <croise les bras> c'est pas bien quoi...

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
- Morghanne
- °!° Bavard(e) Légendaire

Coucou Soc, ça faisait longtemps dit donc que j'avais plus eu ce genre de délireSoc a écrit :Plusieurs hypothèses sont actuellement envisagées blablabla dans le contexte présent ...
Soc a écrit :Nous aussi on a quelques vieilles reliques![]()
Oui enfin, Ze relique c'est toi, et je suis pas convaincue que tu suffises à me faire changer de jeu
Rolf, à éviter irl aussi hein^^Soc a écrit :Rofl Erianne sort du corps d'Erborn tout de suite !![]()
![]()
Et sinon oui, Erianne aime bien se balader dans le corps des autres, ça lui prend parfois....
Morghanne <officier FLOOD>

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !
- Socfredis
- Administrateur
Oui ça me manquaitMorghanne a écrit :Coucou Soc, ça faisait longtemps dit donc que j'avais plus eu ce genre de délire![]()
Rhoooo, je n'y avais même pas pensé, si si je t'assureMorghanne a écrit : Rolf, à éviter irl aussi hein^^
<redresse son auréole>
<espère que personne va s'apercevoir que c'est une fausse>
Ah vi comment ça ?Morghanne a écrit : Et sinon oui, Erianne aime bien se balader dans le corps des autres, ça lui prend parfois....![]()

- Socfredis
- Administrateur
Ehhhhhhhhhhhhhhh mon auréole !
J'en ai besoin moi non mais sinon comment je vais role play mon Socangel

Ah non pas la tisane ça c'est trop injuste
<ressort sa tenue de Calimero>
Et pis qu'est-ce que j'ai avoir là-dedans moi non mais euuuuh j'ai rien dit moi !
J'en ai besoin moi non mais sinon comment je vais role play mon Socangel
Ah non pas la tisane ça c'est trop injuste
<ressort sa tenue de Calimero>
Et pis qu'est-ce que j'ai avoir là-dedans moi non mais euuuuh j'ai rien dit moi !

- Liete BrasPuissant
- * Bavard(e) Initié(e)