Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
pas là
-
Radamanthes
- Postulant(e) Bavard(e)
On peut regarder ?
je le jure juste regarder et pas participer
,en plus j'amerai une cravache et un autre fouet au cas ou ........................... 
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=38555
SATANIS SEIGNEUR DES ENFERS DE NORATH
RADAMANTHES LE POURFENDEUR DE CRANE
SYLPHYDYA LA PERFIDE

ALEA JACTA EST
VAE VICTIS
FLET VICTUS VICTOR INTERIIT
SYLPHYDYA LA PERFIDE

ALEA JACTA EST
VAE VICTIS
-
Radamanthes
- Postulant(e) Bavard(e)
SYLPHYDYA LA PERFIDE

ALEA JACTA EST
VAE VICTIS
SYLPHYDYA LA PERFIDE

ALEA JACTA EST
VAE VICTIS
N'oublie pas que chez les elfes noirs, ce sont les matronnes qui ont le pouvoir. Alors incline toi et ne bronche pas d'un centimètre à chaque claquement de mon fouet ou de celui d'Elenne. Avec un peu de chance on t'évitera une mort lente et douloureuse, sinon tu connaitras enfin la vraie signification du mot "souffrance" car ce que tu peux nous décrire n'est que de la pacotille par rapport à ce qu'on peut te faire subir !
/HRP avec de beau saut à la ligne ça ferait meme des rimes *a la larme à l'oeil /HRP
/HRP avec de beau saut à la ligne ça ferait meme des rimes *a la larme à l'oeil /HRP
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - Devise Shadok
- Norten Ashragor
- Apprenti(e)
[hrp] toi tu lis trop AD&D ^^ [/hrp]
Ba tu vois chez les ogres, c'est les ogres qui ont le pouvoir, et tout les autres qui sont pas ogre(et surtout les pitites nelfettes noir d'ailleurs), eh bien ils font tout qu'est ce qui disent. Et puis si vous nous tapez dessus vous risquez de vous casser un ongle...
Ba tu vois chez les ogres, c'est les ogres qui ont le pouvoir, et tout les autres qui sont pas ogre(et surtout les pitites nelfettes noir d'ailleurs), eh bien ils font tout qu'est ce qui disent. Et puis si vous nous tapez dessus vous risquez de vous casser un ongle...
Graorg a écrit :"Muhahaha je veux tout peter partout
Rhaaaaaa je veux tout casser !!!"

<HRP> Non du tout j'ai rien lu de tout ça
mais ma formation au RPG vidéo ludique à été faite sur Baldur's gate 1&2 et nwn entre autres
</HRP>
Chez les nelfettes noires quand on attrape un ogre, en plus de le mettre dans une pièce très sombre pour masquer sa laideur, on l'affame et croit moi que lorsqu'ils ont faim, ils sont très bavard. D'ailleurs j'ai meme dans mes répertoires une petite chanson qui s'intitule : "Complainte de l'ogre affamé". Cependant je t'épargnerai les paroles de peur de te thraumatiser à vie
Chez les nelfettes noires quand on attrape un ogre, en plus de le mettre dans une pièce très sombre pour masquer sa laideur, on l'affame et croit moi que lorsqu'ils ont faim, ils sont très bavard. D'ailleurs j'ai meme dans mes répertoires une petite chanson qui s'intitule : "Complainte de l'ogre affamé". Cependant je t'épargnerai les paroles de peur de te thraumatiser à vie
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - Devise Shadok
- Norten Ashragor
- Apprenti(e)
[hrp] C'est du pareil au meme vu que BG et NWN sont basé sur AD&DKalneya a écrit :<HRP> Non du tout j'ai rien lu de tout çamais ma formation au RPG vidéo ludique à été faite sur Baldur's gate 1&2 et nwn entre autres
</HRP>
Tu me fais pas peur, d'ailleurs plus rien me fait peur depuis que j'ai vu Pokio tout nu
Graorg a écrit :"Muhahaha je veux tout peter partout
Rhaaaaaa je veux tout casser !!!"

-
Radamanthes
- Postulant(e) Bavard(e)
mouahahhahahahahahaah pokio à poil c'est courant par contre l'elfette tu vas vite calmer tes hardeurs ,ou tu as vu que chez les efles noires c'est les femmes qui ont le pouvoir ,tu reve éveiller vilaine <pense plutot qu'elle aime souffrir et avoir des rapport forcé
>
SYLPHYDYA LA PERFIDE

ALEA JACTA EST
VAE VICTIS
SYLPHYDYA LA PERFIDE

ALEA JACTA EST
VAE VICTIS
-
Radamanthes
- Postulant(e) Bavard(e)
Mmmmmmm <tu vas souffir traitresse> toi qui ose parler alors que tu vit avec un nain sale traitresse,tu n'as aucune dignité,aucune fierté et tu oses venir dire que toi femme ou plutot une femelle qui sert juste à la reproduction tu as le pouvoir ,mouahhahahahhahahahahahhahaha tu vas comprendre toi aussi qui ose défier mon pouvoir absolu ,meme les dieux de norath se prosternent devant moi et suppli que je les laisses en vie alors toi simple teir'dal tu vas vite t'incliner et me supplier tellement tu vas souffrir et tu appréciera ma compagnie ou tu servira de passe temps à mon armée des ténébres mouahahhahahahahahahahahahahahah

SYLPHYDYA LA PERFIDE

ALEA JACTA EST
VAE VICTIS
SYLPHYDYA LA PERFIDE

ALEA JACTA EST
VAE VICTIS