Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[Add on] The Burning Crusade (la Croisade Ardente)
- Arobas
- * Bavard(e) Initié(e)
Le pandaren ca ressemble à ca sur W3 :

Il est apparu pendant la campagne de Rexxar (campagne type rpg où l'on controlait que des unités) sur l'add on Frozen Throne.
Le pandaren (brewmaster) aida Rexxar à rassembler la horde pour attaquer les force de l'amiral Proudmore (le pere de Jaina).
A l'époque cette race a plus été pris pour un délire de Blizzard sur les pandas (d'ailleurs les MJ ont des avatars pandas).
En gros les pandarens viennent d'un pays que personne connait, n'ont pas de religion, et sortent de nul part sans aucune histoire.
Dans Wow ca va faire un peu tache s'il change pas ça. Mais c'est pas la premiere fois qu'ils font des enjambés sur le roleplay.
Tiens j'ai trouvé un super fond d'écran :
http://www.wowlegacy-fr.com/Wallpaper/p ... -1024x.jpg

Il est apparu pendant la campagne de Rexxar (campagne type rpg où l'on controlait que des unités) sur l'add on Frozen Throne.
Le pandaren (brewmaster) aida Rexxar à rassembler la horde pour attaquer les force de l'amiral Proudmore (le pere de Jaina).
A l'époque cette race a plus été pris pour un délire de Blizzard sur les pandas (d'ailleurs les MJ ont des avatars pandas).
En gros les pandarens viennent d'un pays que personne connait, n'ont pas de religion, et sortent de nul part sans aucune histoire.
Dans Wow ca va faire un peu tache s'il change pas ça. Mais c'est pas la premiere fois qu'ils font des enjambés sur le roleplay.
Tiens j'ai trouvé un super fond d'écran :
http://www.wowlegacy-fr.com/Wallpaper/p ... -1024x.jpg
Arobas, Eclaireur Sarrasin sur Ys - Dark Age of Camelot - disparu en mission
Hig, Pretresse Humaine sur Hyjal - World of Warcraft -
Arowald, Gardien du Rohan sur Estel - Le seigneur des anneaux -
Voilà le fond d'écran en question du site officiel :
http://www.wow-europe.com/fr/downloads/ ... per31.html
J'adore WoW pour la cohérence et la richesse de l'histoire du mon d'Azeroth mais là je ne vois pas bien ce que viennent faire ces bestiaules
Ce que je ne comprend pas c'est que si ils aident à rassembler la Horde contre Proudmore comment diable tombent ils d'un coup dans le camp de l'Alliance
http://www.wow-europe.com/fr/downloads/ ... per31.html
J'adore WoW pour la cohérence et la richesse de l'histoire du mon d'Azeroth mais là je ne vois pas bien ce que viennent faire ces bestiaules
Ce que je ne comprend pas c'est que si ils aident à rassembler la Horde contre Proudmore comment diable tombent ils d'un coup dans le camp de l'Alliance

- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Si je me trompe pas, par défaut, ils sont assez neutre, un peu comme des mercenaires, mais eux, ils se trimbalent avec un tonneau sous le bras.
leur type de classe hmmm heuuu bha je crois que c'est moine guerrier ou un truc dans le genre, et avaient pour particularité de pouvoir se détripler en 3 sous-pandaren avec chacun un type d'ataque ( feu, nature ou eau je crois ), aussi longtemps qu'ils étaient en vie ( à l'instar du troll qui lui pouvait se démultiplier que quelques secondes ).
Je parles ici des personnages, pas des races ein ^^
leur type de classe hmmm heuuu bha je crois que c'est moine guerrier ou un truc dans le genre, et avaient pour particularité de pouvoir se détripler en 3 sous-pandaren avec chacun un type d'ataque ( feu, nature ou eau je crois ), aussi longtemps qu'ils étaient en vie ( à l'instar du troll qui lui pouvait se démultiplier que quelques secondes ).
Je parles ici des personnages, pas des races ein ^^

-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
- Arobas
- * Bavard(e) Initié(e)
Le cas est plutot isolé et à l'époque le pacte entre la horde et l'alliance tenait encore (puisque Jaina a aidé la horde à attaquer les force de l'amiral Pourdmore). Le pere de Jaina continuait d'attaquer la horde sans connaitre le pacte qui liait les deux factions et surtout par haine farouche envers tout ce qui n'etait pas humains.Ce que je ne comprend pas c'est que si ils aident à rassembler la Horde contre Proudmore comment diable tombent ils d'un coup dans le camp de l'Alliance
Je ne me souviens plus de la rencontre entre le pandaren et Rexxar mais il n'avait pas été vraiment question de factions.
Dans tous les cas les fakes se multiplient sur les fans sites, (limite les screens flou d'ovni des années 40 ou l'on croit appercevoir derriere un mur épais de 40cm l'ombre d'une paire de lunette qui reflechirait le nez d'un pandaren...) ou alors les screens retouché grossierement à coup de photoshop.
Bref rien de tres sérieux pour le moment meme si par élimination, c'est la race la plus plausible. (à moins d'une reapparition des hauts elfes)
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
elfes en force !
quoi que .. non, les hauts elfes sont pas top !
Pour la rencontre entre pandaren et rexxar, c'est juste a udétour d'un chemin, où il propose tout simplement ses services, et je crois que le pandaren lui demande un service également.
Donc il n'est pas vraiment avec la horde, mais les aident au besoin.
C'est pourquoi je les voyaient comme des mercenaires.
quoi que .. non, les hauts elfes sont pas top !
Pour la rencontre entre pandaren et rexxar, c'est juste a udétour d'un chemin, où il propose tout simplement ses services, et je crois que le pandaren lui demande un service également.
Donc il n'est pas vraiment avec la horde, mais les aident au besoin.
C'est pourquoi je les voyaient comme des mercenaires.

- Arobas
- * Bavard(e) Initié(e)
Du nouveau, enfin presque.
On parle de plus en plus des Draeneï. Une race apparu dans Warcraft 2 habitant Draenor (Outlands) ennemi juré des orcs depuis la corruption de ces derniers par Kil Jaeden. C'est un peuple pacifique à l'origine dirigé par Akama qui a subit en premier l'attaque des orcs et de la légion ardente. Ils furent presque tous exterminés.
On peut imaginer aujourd'hui qu'ils cherchent un pacte avec l'alliance pour se venger des orcs et reconquérir leurs anciennes cité en Draenor.
Il y a des draeneis intégré dans Wow deja, notamment dans les marais des lamentations et les terres foudroyés.
Aie là vous vous dites, que ca a pas le meme skin que les elfes de sang, et vous avez raison
Aller une petite photo juste pour Liete qui va adoré

des liens :
La destruction de Draenor : http://wow.mmorpgs.info/?rub=5,3&id=5779
Les Draenei dans W3 TFT : http://www.battle.net/war3/neutral/Draenei.shtml
Vais tacher de trouver un site parlant du background de cette race.
Franchement j'espere qu'on va avoir les Draeneis plutot que les pandarens. Ils sont ptet moches mais surement plus logiques et interessants que les pandas débiles
On parle de plus en plus des Draeneï. Une race apparu dans Warcraft 2 habitant Draenor (Outlands) ennemi juré des orcs depuis la corruption de ces derniers par Kil Jaeden. C'est un peuple pacifique à l'origine dirigé par Akama qui a subit en premier l'attaque des orcs et de la légion ardente. Ils furent presque tous exterminés.
On peut imaginer aujourd'hui qu'ils cherchent un pacte avec l'alliance pour se venger des orcs et reconquérir leurs anciennes cité en Draenor.
Il y a des draeneis intégré dans Wow deja, notamment dans les marais des lamentations et les terres foudroyés.
Aie là vous vous dites, que ca a pas le meme skin que les elfes de sang, et vous avez raison
Aller une petite photo juste pour Liete qui va adoré

des liens :
La destruction de Draenor : http://wow.mmorpgs.info/?rub=5,3&id=5779
Les Draenei dans W3 TFT : http://www.battle.net/war3/neutral/Draenei.shtml
Vais tacher de trouver un site parlant du background de cette race.
Franchement j'espere qu'on va avoir les Draeneis plutot que les pandarens. Ils sont ptet moches mais surement plus logiques et interessants que les pandas débiles
- Liete BrasPuissant
- * Bavard(e) Initié(e)
- Liete BrasPuissant
- * Bavard(e) Initié(e)
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
- Arobas
- * Bavard(e) Initié(e)
Il y a un soucis cependant avec les Draeneis.
Avant la destruction de Draenor, Illidan a sauvé les Draeneis de la corruption des démons des Abyss (Magthéridon ou Mannoroth).
Depuis ce jour les Draeneis considerent Illidan comme leur maitre, et sont en dette envers ce dernier.
Il parait donc difficile d'imaginer qu'ils s'opposent aujourd'hui aux elfes de sang de la horde.
C'est compliqué tout ca... Ils vouent une haine contre les orcs mais sont "alliés" aux elfes de sang...
Avant la destruction de Draenor, Illidan a sauvé les Draeneis de la corruption des démons des Abyss (Magthéridon ou Mannoroth).
Depuis ce jour les Draeneis considerent Illidan comme leur maitre, et sont en dette envers ce dernier.
Il parait donc difficile d'imaginer qu'ils s'opposent aujourd'hui aux elfes de sang de la horde.
C'est compliqué tout ca... Ils vouent une haine contre les orcs mais sont "alliés" aux elfes de sang...