Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
CHOIX DU TABARD :)
-
Bad Wolf
Moi j'ai regardé, y'a pas grand chose de folichon...
Par contre, finalement je vote pour la bougie, apres annalyse c'est vrai que c'est plus sympa ^^
je remette le liens pour la visionneuse de tabards mis par Ekynox sur un autre post ^^
Visionneuse
Pour donner une idée:
couleur de fonds: 5eme bleu
contour: les deux seul potable sont ( toujours en partant de la gauche ^^ ) le 2 et 4
Par contre, finalement je vote pour la bougie, apres annalyse c'est vrai que c'est plus sympa ^^
je remette le liens pour la visionneuse de tabards mis par Ekynox sur un autre post ^^
Visionneuse
Pour donner une idée:
couleur de fonds: 5eme bleu
contour: les deux seul potable sont ( toujours en partant de la gauche ^^ ) le 2 et 4
Bien le Bonjour les Compagnons 
Je suis aussi bien partante pour la bougie.
Pour le fond : une couleur assez sombre comme le bleu nuit
Pour le contour : Pas d'avis ^^ Du moment que ça n'écrase pas le sujet du milieu
Voilou
Je suis aussi bien partante pour la bougie.
Pour le fond : une couleur assez sombre comme le bleu nuit
Pour le contour : Pas d'avis ^^ Du moment que ça n'écrase pas le sujet du milieu
Voilou
Eris, archère - Daoc
Deimos, mage - Wow
Deimos, Fléau de Set - AOC
Druda, Prêtresse des Runes - WAR
Membre du Clan des Bavards
Deimos, mage - Wow
Deimos, Fléau de Set - AOC
Druda, Prêtresse des Runes - WAR
Membre du Clan des Bavards
- Liete BrasPuissant
- * Bavard(e) Initié(e)
- Arobas
- * Bavard(e) Initié(e)
Ca ne vous tenterait pas un embleme un peu moins bisounours qu'une bougie ?
Apres tout nous sommes en guerre contre le fléau et la horde, on n'est pas juste là pour surveiller si la cire coule pas sur la nappe
Apres tout nous sommes en guerre contre le fléau et la horde, on n'est pas juste là pour surveiller si la cire coule pas sur la nappe
Arobas, Eclaireur Sarrasin sur Ys - Dark Age of Camelot - disparu en mission
Hig, Pretresse Humaine sur Hyjal - World of Warcraft -
Arowald, Gardien du Rohan sur Estel - Le seigneur des anneaux -
Hig, Pretresse Humaine sur Hyjal - World of Warcraft -
Arowald, Gardien du Rohan sur Estel - Le seigneur des anneaux -
-
Malory
- Postulant(e) Bavard(e)
Et bien je trouve que la bougie est bien en harmonie avec notre nom...
Et pas spécialement bisounours ^^
Après on peut effectivement opter pour un symbole plus agressif...
Pour conclure je dirai que je suis partant du moment qu'on réfléchit pas pendant 107 ans!!
Je pense que nous sommes d'accord pour les couleurs, donc Samva devrait faire genre 3 propositions du style 1 - Bougie 2- Epée/hache 3-lion ou style équivalent
Et ensuite ben on vote une fois pour toute!!
Et pas spécialement bisounours ^^
Après on peut effectivement opter pour un symbole plus agressif...
Pour conclure je dirai que je suis partant du moment qu'on réfléchit pas pendant 107 ans!!
Je pense que nous sommes d'accord pour les couleurs, donc Samva devrait faire genre 3 propositions du style 1 - Bougie 2- Epée/hache 3-lion ou style équivalent
Et ensuite ben on vote une fois pour toute!!
Malory, quand la lumière jaillit de l'ombre...

- proserpine
- Postulant(e) Bavard(e)
Voui je pense comme tulipe, du reste comme je l'ai dis ailleurs (voir mon dernier post) il y a eu plus d'une proposition via le visionneur de tabard je comprend donc mal pourquoi de toutes celles qui ont été proposées, ont en a retiré une seule et encore pas celle qui fait le plus ....... scusez mais je n'ai rien de mieu que "sérieu"
Un emblème ca doit faire classieu, c'est le symbole de la guilde, et un symbole c'est pas fait pour faire rigoler les gens ou donner une image cul-cul gnangnan (comme on dis par chez moi) de la communauté qu'on représente.
Maintenant je suis dans la minorité et donc on peut très bien passez outre mon petit avis personnel, qui est certes "motivés" mais très peu dans la tendance actuelle mais le principe n'est pas de faire fléchir la majorité mais bien de donner son avis. On se sent mieu après voilà qui est dit.
Un emblème ca doit faire classieu, c'est le symbole de la guilde, et un symbole c'est pas fait pour faire rigoler les gens ou donner une image cul-cul gnangnan (comme on dis par chez moi) de la communauté qu'on représente.
Maintenant je suis dans la minorité et donc on peut très bien passez outre mon petit avis personnel, qui est certes "motivés" mais très peu dans la tendance actuelle mais le principe n'est pas de faire fléchir la majorité mais bien de donner son avis. On se sent mieu après voilà qui est dit.

-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
Je vois rien de gnan gnan ni de bisounours dans une bougie personnellement.
Je trouve ca justement plus original que le bête :
Double épée croisée blanc/jaune/violet sur fond rouge/bleu/vert (biffer)
Lion grognant noir sur fond bleu avec bordure dorée ...
Tête de mort sur fond rouge en noir
... enfin ca reste mon avis
Dernière motivation : La bougie apparait entre les 2 tresses de ma barbe, donc justement c le seul symbole qu'on pourrait voir sur les nains
Je trouve ca justement plus original que le bête :
Double épée croisée blanc/jaune/violet sur fond rouge/bleu/vert (biffer)
Lion grognant noir sur fond bleu avec bordure dorée ...
Tête de mort sur fond rouge en noir
... enfin ca reste mon avis
Dernière motivation : La bougie apparait entre les 2 tresses de ma barbe, donc justement c le seul symbole qu'on pourrait voir sur les nains

Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !
-
Bad Wolf
franchement y'a pas grand chose comme blason sympa.
1 / Les deux lions dressés face à face (page 1)
2 / La bougie ( page 3 )
3/ Oeil ( page 5 )
4/ les yeux ( page 3 a coté de la bougie )
Le reste, franchement... c'est tres "kevin"
Pour les couleurs, ça reste bleu nuit en fond et jaune/or ou blanc pour le symbole et le contour.
Pour le type de contour: soit le type 2 ( fourrure ) soit le type 5
sinon pour les bisounours y'a le truc idéal sur la page 4 ^^ Le dernier de la deuxieme ligne.
1 / Les deux lions dressés face à face (page 1)
2 / La bougie ( page 3 )
3/ Oeil ( page 5 )
4/ les yeux ( page 3 a coté de la bougie )
Le reste, franchement... c'est tres "kevin"
Pour les couleurs, ça reste bleu nuit en fond et jaune/or ou blanc pour le symbole et le contour.
Pour le type de contour: soit le type 2 ( fourrure ) soit le type 5
sinon pour les bisounours y'a le truc idéal sur la page 4 ^^ Le dernier de la deuxieme ligne.