Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
PANZAR - un mmo d'action.
Tu l'as dit! en plus 2 paladins qui peuvent se healer mutuellement en cas de harcèlement, c'est tout bon.MajorBlackhawk a écrit : je suis paladin et quand on fait du soutient ca rapporte des points
bref il n 'y a pas que le tank qui compte
Cette semaine je me sacrifie pour la cause. Je monte un Inquisiteur "tout nu" C'est à dire sans mettre 1 € dans le jeu.
Je suis au level 10, je n'ai même rien crafté et jusqu’ici tout va bien.
Mais je sens que cela devient dur d'abattre les adversaires et je me OS assez souvent. Je pense que vers le level 12-14 je vais pleurer.
Bcp diront que le jeu revient cher, en fait je pense qu'en team on peut jouer assez loin sans dépenser et inversement on peut s'équiper full et se faire ouvrir par des joueurs moins stuffés mais organisés.
La raison est simple c'est que pour l'instant : il y a bcp de joueurs qui ne sont pas équipés. le jeu est donc globalement équilibré
Je vous invite en tout cas, quelque soit la classe à ne rien acheter et rien crafter jusqu'à ce level.
Je vous tiens au courant pour la suite ^ ^
Gotzon, soloteur sociable
Sans Jeu Fixe Décomplexé
Sans Jeu Fixe Décomplexé
- Till
- °!° Bavard(e) Légendaire

Je remets le lien pour être directement en ami, puis ensuite vous serez invité dans le clan des Veilleurs.
-> http://panzar.com/?srv=auto&referrer=15 ... aed17699e8

-> http://panzar.com/?srv=auto&referrer=15 ... aed17699e8

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO
- Hobbyone/Isenwan
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
-
Jadmire
- Administrateur

Paladin créé !
Bon fort de ma grande expérience obtenue après 4 niveaux et officiellement aucune défaite je vous livre ma première leçon:
Leçon 1 du paladin débutant: Survivre et faire survivre tes amis tu devras aussi au départ beaucoup courir tu devras et pas toujours vers le combat !
Fin de la première leçon du paladin débutant.
Une chose étrange là bas la Tisane ils ne la boivent pas.... ils la fument dans des encensoirs ....
Bande de mécréants !
A suivre,
Jadmire
Bon fort de ma grande expérience obtenue après 4 niveaux et officiellement aucune défaite je vous livre ma première leçon:
Leçon 1 du paladin débutant: Survivre et faire survivre tes amis tu devras aussi au départ beaucoup courir tu devras et pas toujours vers le combat !
Fin de la première leçon du paladin débutant.
Une chose étrange là bas la Tisane ils ne la boivent pas.... ils la fument dans des encensoirs ....
Bande de mécréants !
A suivre,
Jadmire

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.
- Hobbyone/Isenwan
oui il y a du monde sur TS.Ace a écrit :Vous avez deja essayé a plusieurs sur ts ?
Pour info, comme je le disais je conseille aux nouveaux joueurs de ne rien acheter ou crafter comme équipement. A part les popo, je pense que l'on peut aller assez loin en jouant en team et ça force à bien maîtriser sa classe.
Mon inquisiteur est level 12 maintenant et toujours tout nu., ni arme, ni armure, ni amulette et je l'ai monté en solo.
Par contre, je reconnais que c'est la seule classe qui peut esquiver un combat perdu en se mettant en fufu donc je ne généralise pas cette expérience à toutes les classes pour l'instant.
Le mode premium n'apporte rien de particulier, je le déconseille aussi.
Les classes à la mode : berserk, artilleur, inquisiteur. en re-rolant j'en croise bcp. Mais je pense que le jeu reste assez équilibré, sans doute un petit avantage aux artilleurs mais c'est parce qu'ils sont très protégés par leur team.
Sans Jeu Fixe Décomplexé
Sans Jeu Fixe Décomplexé
- Hobbyone/Isenwan
Bon, une question juste :
J'ai ma barre de raccourci, qui est tout en bas de l'écran et donc cachée à moitié. Il y a un moyen de la faire remonter ?
(Je joue en 1920*1080 en plein écran sur un 24 pouces)
Deux vidéos de bonne facture :
http://www.youtube.com/watch?v=TITUEpJ8M1s
-> Présentation du Jeu
http://www.youtube.com/watch?v=kaTM_127Djw
-> Quelques trucs et astuces
J'ai ma barre de raccourci, qui est tout en bas de l'écran et donc cachée à moitié. Il y a un moyen de la faire remonter ?
Deux vidéos de bonne facture :
http://www.youtube.com/watch?v=TITUEpJ8M1s
-> Présentation du Jeu
http://www.youtube.com/watch?v=kaTM_127Djw
-> Quelques trucs et astuces
J'ai eu eu le même problème. je jeou en 1920x1080, il suffit de passer de switcher en fenêtré, ni plein écran, ni fenêtré plein écran
Je reviens sur la question du compte premium, le seul gros avantage est c'est que l'on gagne double xp, double aussi les loot de composants pour le craft.
Je reviens sur la question du compte premium, le seul gros avantage est c'est que l'on gagne double xp, double aussi les loot de composants pour le craft.
Sans Jeu Fixe Décomplexé
Sans Jeu Fixe Décomplexé
- Hobbyone/Isenwan
-
Jadmire
- Administrateur

Salut Hobbyone,Hobbyone/Isenwan a écrit :Bon, une question juste :
D'après moi tu n'utilises pas la bonne résolution sur ton 24 pouces il te faut : 1920x1200 pixels ou 2560x1600.
La résolution 1920 * 1080 c 'est pour un 22 pouces.
Tiens nous au courant !
Sinon si tu ne vois pas bien les boutons quand même tu peux faire appel à la force, il parait qu'elle est puissante dans ta famille !
* bloque avec la touche Ctrl *
Même pas mal
Jadmire

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.
Bon jcrois que l'année 2014 est pas faite pour moi 
Rentré des vacances dans le sud car ma femme travaillais aujourd'hui (assignation ) ...en retard a cause de la sncf , arrivé a 22h30 au lieu de 20h30 sa commence bien .
Du coup on a loupé notre reservation au restaurant ,mcdo fermé , buffalo complet ...bref on a mangé une petite ratatouille en conserve ...gg le repas du nouvel an .
Bah oui évidemment j'avais vidé mon frigo avant de partir ... sa m'apprendra.
Comble du bonheur je reconnecte ma box ... voyant rouge !
Je me dis bon il est 23h30 je vais attendre demain sa va revenir ...nada !!! Le service clientèle m'apprend que le problème viendrais, a priori, du repartiteur qui ce situe a 2.8 km de chez moi .
Mais mes voisins qui sont chez orange , qui sont sûrement sur le même repartiteur on internet eux !!!
Quoi qu'il en soit ils viendront reparer tout sa dans la semaine ...ou debut de la semaine prochaine .Des pros moi je vous dis ...des pros ,donc pas de télé , pas de téléphone fixe , pas d'internet pendant une semaine ..je vais devenir fou !!!
Tous sa pour dire que je ne pourrais pas vous rejoindre tt de suite
Vive les vacances , vive 2014 .
Rentré des vacances dans le sud car ma femme travaillais aujourd'hui (assignation ) ...en retard a cause de la sncf , arrivé a 22h30 au lieu de 20h30 sa commence bien .
Du coup on a loupé notre reservation au restaurant ,mcdo fermé , buffalo complet ...bref on a mangé une petite ratatouille en conserve ...gg le repas du nouvel an .
Bah oui évidemment j'avais vidé mon frigo avant de partir ... sa m'apprendra.
Comble du bonheur je reconnecte ma box ... voyant rouge !
Je me dis bon il est 23h30 je vais attendre demain sa va revenir ...nada !!! Le service clientèle m'apprend que le problème viendrais, a priori, du repartiteur qui ce situe a 2.8 km de chez moi .
Mais mes voisins qui sont chez orange , qui sont sûrement sur le même repartiteur on internet eux !!!
Quoi qu'il en soit ils viendront reparer tout sa dans la semaine ...ou debut de la semaine prochaine .Des pros moi je vous dis ...des pros ,donc pas de télé , pas de téléphone fixe , pas d'internet pendant une semaine ..je vais devenir fou !!!
Tous sa pour dire que je ne pourrais pas vous rejoindre tt de suite
Vive les vacances , vive 2014 .
- Hobbyone/Isenwan
Merci, le coup du mode plein écran fenêtré a réglé le problème.
J'ai un écran Acer GD245HQ (un Trois dés) dont la résolution native est le 1920 par 1080, pas possible d'aller au delà en fait, sans que ça fritte les yeux.
J'ai bien essayé le tour de passe-passe avec les mains.
"Tu peux passer en 1920 par 1200 !
Mais ça n'a rien donné !
J'ai un écran Acer GD245HQ (un Trois dés) dont la résolution native est le 1920 par 1080, pas possible d'aller au delà en fait, sans que ça fritte les yeux.
J'ai bien essayé le tour de passe-passe avec les mains.
"Tu peux passer en 1920 par 1200 !
Mais ça n'a rien donné !
- Enze
- * Bavard(e) Initié(e)

- Genre :
Est-ce que ce ne serait pas tout simplement les capacités qui ne sont pas utilisables qui sont "descendus dans la barre" tant que tu n'a pas les prérequis (point de classe, mana, ...) pour les utiliser ?Hobbyone/Isenwan a écrit :Bon, une question juste :
On voit bien cet effet dans ta première vidéo sur la 3ème capacité du berseker en tout début de partie.
"Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet."