Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Attente serveur....

Jeux divers et variés (Public)
Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Erborn » 27 sept. 2009 20:57

tristesse a écrit :y a une file d attente, j ai spammée l entree une vingtaine de fois et je me suis retrouvée sur la file en 2007 postion ^^

Me reste plus que 1h20 d attente.

Et arretez de raler, sur WoW c etait exactement la meme chose au lancement et des serveurs ont ete ajoutés petit a petit, ca va etre aussi le cas sur Aion.

Et je prefere galerer un peu au lancement mais avoir une vrai communauté IG sur le long terme que d avoir 10 15 serveurs d ouvert au lancement et rencontrer 3 joueurs dans une zone...
Certes mais des gens comme moi qui hésitent grandement quand ils lisent ça et bien ils n'hésitent plus : ils ne viennent pas :P

Payer le jeu et ne pas pouvoir jouer faut pas déconner même si je comprend leur raisonnement :P
Image

naos
* Bavard(e) Initié(e)

Message par naos » 27 sept. 2009 21:35

Personne ne râle, on fait juste un constat de la chose....

On pourra râler à la création des serveurs quand personne ne voudra bouger...

Oui oui tout comme sur Wow, j'y étais ;)

Et puis honnêtement, on peut créer les serveurs dès la release (les chiffres sont connus) et faire l'inverse, c'est à dire des fusions comme sur daoc avec la fonte des effectifs. Cela me semble plus logique.

Enfin, un nouveau serveur Fr cette semaine je crois.

Dhrose
*** Bavard(e) vétéran

Message par Dhrose » 28 sept. 2009 8:28

Trop de serveurs, tue des serveurs.

Je pense bien entendu qu'ils vont mettre au moins un nouveau serveur français.

J'espere seulement qu'ils ne vont pas attendre la fin de la periode de gratuité pour connaitre l'effectif de joueur réel.

Sinon c'est un constat, mais c'est vrai que je vais commencer a raler, contre ceux qui se mettent en afk "boutique" par exemple, je sais que c'est assez commun et que tout le monde le fait, non pas pour vendre mais pour ne pas avoir a se deconnecter, et donc sur des serveurs à nombre de joueurs limité, ils prennent la place de quelqu'un.

(Non je n'en veut pas aux veilleurs qui le font, c'est juste un constat aussi)

Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Erborn » 28 sept. 2009 9:42

L'afk boutique est limité à 30 minutes depuis la release pour éviter les abus :p Tient toi un peu au courant didiou :P
Image

Haganon
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Haganon » 28 sept. 2009 13:18

Certes mais des gens comme moi qui hésitent grandement quand ils lisent ça et bien ils n'hésitent plus : ils ne viennent pas :P

Payer le jeu et ne pas pouvoir jouer faut pas déconner même si je comprend leur raisonnement :P
hihihi ca c'est une excuse a deux kinahs papy erborn tu te demande juste s'il existe une "21eme salle" pour papoter , alors bonne nouvelle :y'a sanctum ,une jolie capitale ou tu pourrais faire une boutique vide et papoter autant ue tu veux avec les veilloux :D

Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Erborn » 28 sept. 2009 13:50

Je n'achèterais pas un jeu où je devrais me taper 2 heures d'attente avant de me log :wink: Si je dois être connecté au moment de me coucher ça ne vaut même pas l'investissement :lol:
Image

vathius
Bavard(e) débutant(e)

Message par vathius » 28 sept. 2009 14:11

Erborn a écrit :Je n'achèterais pas un jeu où je devrais me taper 2 heures d'attente avant de me log :wink: Si je dois être connecté au moment de me coucher ça ne vaut même pas l'investissement :lol:

Oui cela fait cher la berceuse ^^

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »