Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Bureau d'absences des Veilleurs
-
GDI/Mirald/Miralda
- Postulant(e) Bavard(e)
Coucou les gens, un petit message pour vous dire qu'on existe toujours, que le déménagement c'est passé...de façon...euhhh... avec comme qui dirait....selon la technique magnifique du " à l'arrache totale" mais on se plait vachement dans notre nouvelle habitation.
On attend plus que récupérer notre accès au net ( ce qui risque de mettre un peu de temps vu qu'il faut déménager la ligne des précédents locataires avant de pouvoir lancer la procédure pour la notre...nia haha ...ha....)
Poutous à tout le monde des ptits lus !
On attend plus que récupérer notre accès au net ( ce qui risque de mettre un peu de temps vu qu'il faut déménager la ligne des précédents locataires avant de pouvoir lancer la procédure pour la notre...nia haha ...ha....)
Poutous à tout le monde des ptits lus !
Cool, y'a une crémaillère à pendre... On fait ca quand? Tu nous tiens au courant, hein ^^.
Mirald, que dire... Encore une bonne poire qui nous quitte... Dommage, mais comme pour Raga (et les autres ^^) faut pas insister si on s'ennuie... Passe tout de même dire bonjour en vocal à l'occasion.
Mirald, que dire... Encore une bonne poire qui nous quitte... Dommage, mais comme pour Raga (et les autres ^^) faut pas insister si on s'ennuie... Passe tout de même dire bonjour en vocal à l'occasion.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

heu rien comprisankou a écrit :s'arrête *prend appuie sur sa faux soupire et baisse tristement sa tête* remonte dans sa karigel et reprend son chemin
je passerais à l'occasion pour vous donner tout mon stock ainsi que ma petite fortune, va falloir faire de la place dans votre inventaire les petits gars
car en 1 an j'en ai accumulé du bordel
ouais une crémaillère
GW2: Ragnar Thorn (gardien), Grroth (envouteur), Ruadane (rodeur), Brack mane (voleur spé mcm)
blood bowl: wolf76
blood bowl: wolf76
Trop loin trop loin, pffff le havre / nantes ca se fait quand même ^^. Bon cela dit, autant pour miam ça va, j'ai de la place, autant pour le dodo, c'est plus chaud (surtout si on amène les papys haga et girson, et pis mamy gwen...yuyu on s'en fout, on le fait dormir dans le placard avec les balais, il sera content niark niark niark ^^).
-
GDI/Mirald/Miralda
- Postulant(e) Bavard(e)