Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

la nouvelle recrue Angel Heros [Admis] [Recruté]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Angel

la nouvelle recrue Angel Heros [Admis] [Recruté]

Message par Angel » 05 nov. 2007 11:07

Boujour , je m'appelle Heros , Angel Heros et je viens vous voir dans le but de rentree dans votre clan qui a l'air d'etre decider a reduire en cendre l'invasion de l'Engeance je ne suis qu'une Recrue pour l'instant mais je compte devenir Exo-biologiste si sa peut vous aidez a vous decider merci de m'avoir ecouter(lu), sergent ,j'espere etre admis

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 05 nov. 2007 14:29

<Socfredis entra dans le bureau de recrutement>

<Une nouvelle recrue discutait avec le Sergent Milla, la tenue débraillée>

<Socfredis s'exclama alors :>

"Dites donc soldat, est-ce comme cela que l'on s'adresse à un supérieur !?"

---------------------------------------------------------------------------------------

Bienvenue à toi Angel :D

Pourrais-tu essayer de faire une petite présentation rôle play de ton personnage, comme il est demandé dans notre post de recrutement ? ;)

De même, on y demande aussi de confirmer si tu es en accord avec notre charte ? ;)

Cordialement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Angel

Message par Angel » 06 nov. 2007 10:30

sergent ,je sui desole dsl d'abord je ne m'appelle plus Angel mais Red j'ai changer d'identité et j'ai lu et je signe la charte des veilleurs .
DSL :?: mais qu'est qu'une description de role play exactement ? plz
merci sergent

Lazzarr
Administrateur
Nepal
Genre :

Message par Lazzarr » 06 nov. 2007 10:36

( RP = Roleplay ( interpretation du rôle en français )
L'interprétation du rôle est le fait, dans un jeu de rôle, de parler et faire des mimiques comme si l'on était soi-même le personnage. On utilise fréquemment l'anglicisme roleplay. Le concept se rapproche de celui de jeu d'acteur dans les arts dramatiques, on utilise d'ailleurs aussi l'expression jeu théâtral.

On associe fréquemment l'interprétation du rôle à l'identification au personnage. L'identification facilite l'interprétation, et l'interprétation permet aux autres joueurs de mieux rentrer dans l'imaginaire du jeu, toutefois, on pourrait envisager une « interprétation poussée tout en restant distant ». Mais la première étape de l'interprétation consiste à passer de phrases du type « mon personnage fait… » à « je fais… », et à formuler directement les phrases prononcées par le personnage plutôt que de dire « mon personnage dit que… ».
En gros, raconter l'histoire de ton personnage, te mettre dans sa peau pour t'exprimer. C'est une des facettes de notre clan. Je doute qu'un exobiologiste par exemple utilise les termes "dsl" et "plz" :p )
Veilleur Inactif
Ex - DAOC, Tabula Rasa, SWTOR, GW2

Angel

affirmatif

Message par Angel » 06 nov. 2007 17:33

d'accord chef, je comprend chef, j'habitais à Los Angeles avant l'invasion, j'ai debutais en t'en qu'infermier dans le corp des marines je fut nommer sergent pendant la guerre en Irak et maintenant apres qu'ils m'ai enmener, je suis technicien de 6eme classe voila chef, je ne puis vous renseigner plus sur moi.

Angel

Message par Angel » 06 nov. 2007 18:40

euh... chef ?
-OUI.
Chef, en faite je ne sais pas si je serais exo-biologiste ou medecin, pouvais vous me conseiller sur le sujet ,chef ?

Angel

euh...

Message par Angel » 06 nov. 2007 18:58

-Chef, j'ai quelques conseil a vous demander, si vous me permetter. Alors d'abord je ne sais meme se que je choisirais sapeur ou bio-technitien, alors je penser que vous pourier m'aider, avec votre experience.... :D
Enfin....., chef, je pensais que vous pourrier m'aider.

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 06 nov. 2007 22:19

Recrue Angel, entrez !

<Socfredis attendit que la recrue soit entrée et se soit mise au garde à vous devant le bureau derrière lequel étaient assis les officiers Veilleurs, avant de poursuivre d'une voix déterminée :>

Votre dossier a été soigneusement examiné, malgré quelques réserves dans certains domaines vous avez néamoins indéniablement plusieurs des qualités qui forgent les bons soldats, aussi nous avons accepté de vous admettre en essai chez les Veilleurs, Corps Auxilaire d'Elite de l'AFS.

Nous vous avons débloqué les accès aux batiments principaux de la base des Veilleurs, vous ne devriez maintenant plus avoir de soucis avec les capteurs rétiniens, sauf évidemment pour accéder aux batiments hautement sécurisés pour lesquels un officier devra vous accompagner.

Contactez dès que possible un des membres Veilleurs pour qu'il vous indique votre baraquement et notre fréquence radio. Un officier viendra vous donner prochainement vos instructions et vous affectera votre première mission.
Présentez-vous au rapport dans la Taverne des Veilleurs et n'oubliez pas d'inscrire votre nom dans la liste des membres Veilleurs.

N'oubliez pas que vous n'êtes pour l'instant qu'une recrue, soldat !
Un binôme vous sera affecté, afin de vous guider pour vos premiers pas et vérifier que vous ne faites pas de bétises !
Au bout de la période d'essai, allant suivant les cas de quelques semaines à un mois, cette commission décidera si vous êtes apte à poursuivre parmi nous ou si vous devrez être transféré dans un autre corps d'armée !

Repos soldat, vous pouvez disposer, et

Bienvenue chez les Veilleurs !

<HRP>
Tu as fait un effort de role play même si ton histoire est un peu courte^^, aussi on a décidé de te prendre à l'essai chez les Veilleurs.

Par contre essaie de te relire plus s'il te plait quand tu écris sur le forum et in game, c'est assez désagréable de lire du texte quand il y a beaucoup de fautes^^ ;)

Pour ta question sur les classes merci de la poser plutôt sur le forum Informations sur le conflit [TR] ou le forum membres La Taverne des Veilleurs [TR].
En effet ce forum-ci est uniquement réservé à la présentation des personnages^^ ;)

Amicalement,

</HRP>
Modifié en dernier par Socfredis le 06 nov. 2007 22:23, modifié 1 fois.
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Lazzarr
Administrateur
Nepal
Genre :

Message par Lazzarr » 06 nov. 2007 22:23

Alors là mon gars, dès que ça n'a pas un chargeur et que ça peut servir a tuer, ça me depasse. Mais tu trouveras bien un bon ame pour te renseigner.

HRP: Te voilà donc admis au sein des Veilleurs. Comme tu as pu le constater, nous aimons le roleplay et esperons que tu t'y integre. Mais rassures toi nous sommes semi-roleplay, c'est à dire que nous n'exigeons pas le 100% role :-) Nous apprécions tes efforts à ce propos ici, et nous ne t'en demanderons que quelques derniers concernant l'orthographe, je suis sûr que ça peut être bénéfique pour toi également :-) Bienvenue parmi nous, et contactes donc un Veilleur en jeu pour te faire guilder ;-)
Veilleur Inactif
Ex - DAOC, Tabula Rasa, SWTOR, GW2

Angel

Message par Angel » 08 nov. 2007 17:24

Chef! merci de me faire l'honneur de combattre dans vos rang je voudrais savoir ou et quand je peut rencontrer un veilleur ? :?: encore merci chef

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »