D'après ce dev-chat, environ 200 nouveaux beta-testeurs vont être pris d'ici une semaine. Tous à vos mails !
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Extension du nombre de beta-testeurs pour bientôt
Extension du nombre de beta-testeurs pour bientôt
http://forums.jeuxonline.info/showthrea ... did=242814
D'après ce dev-chat, environ 200 nouveaux beta-testeurs vont être pris d'ici une semaine. Tous à vos mails !
(au cas ou ^^)
Vi c'est des méchants ! J'ai recu un mail du staff DnL aujourd'hui intitulé good news for you, je me voyais déjà dans la beta, j'ouvre et paf :
Un mail qui dit que le stability test avance bien, que 500 nouveaux testeurs vont être pris bientôt et qu'il faut donc mettre à jour son profile.
Bou! les vilains !!!
Bref tout ca pour dire : mettez vos profils à jour (j'ai indiqué les veilleurs pour ma part), logguez-vous sur les deux sites histoire de montrer que vous êtes vivants et .. croisez les doigts.
Un mail qui dit que le stability test avance bien, que 500 nouveaux testeurs vont être pris bientôt et qu'il faut donc mettre à jour son profile.
Bou! les vilains !!!
Bref tout ca pour dire : mettez vos profils à jour (j'ai indiqué les veilleurs pour ma part), logguez-vous sur les deux sites histoire de montrer que vous êtes vivants et .. croisez les doigts.
L'inventeur de l'escalier habitait surement au premier étage.
Anselme,
Bibliothècaire à l'Académie

Anselme,
Bibliothècaire à l'Académie