J'hésite je suis terriblement bavarde et en mettant un mot devant l'autre je ne sais jamais où je vais arriver.
Je vais opter pour un petit curriculum + lettre de motiv.
Je suis prêtresse. Pendant bien longtemps j'ai subi l'influence d'une démoniste redoutable et d'une guerrière tempéteuse. Aujourd'hui, je cherche à m'émanciper un peu, mais... 37 ans ainsi ne laissent pas sans quelques marques.
Je suis ombrageuse. Colérique. Je suis démoniaque par certains aspects et j'ai orienté mes études universitaires vers l'école de l'ombre.
Et puis est arrivé ce jour où j'ai croisé une vieille dame à Ironforge bien vivace encore pour ses 60 ans. De même vocation que moi, elle m'a montré que parfois aider son prochain peut être gratifiant. Non que ses actes de générosité l'ait épargnée (la pauvre n'est pas chouette à voir
Nombreux sont les gens de sa secte (guilde ?, chacun sa terminologie) que j'ai pu croiser et tous m'ont paru vaillants... mais surtout généreux et honnêtes.
Aujourd'hui, je souhaite la rejoindre. Vous rejoindre. Suivre les pas de ses modèles pour espérer un jour retrouver la lumière.
Mon défaut : bavarde
Je vous l'avais dit ? Ah zut.