Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
perte de vitesses.
-
Bad Wolf
perte de vitesses.
Bonjour.
Je viens ici juste pour prevenir que je commence a décrocher de WoW. Bizarrement j'ai pas aussi bien accroché qu'avec DaoC. Et puis je commence a me sentir un peu seul dans ce jeu.
Les personnes avec qui j'aimais jouer, ne sont plus ou pas venu sur WoW.
En plus, je n'arrive pas a jouer sans planter toutes les 30sc, ça aussi ça casse tout.
Donc, bah voila, je crois que je vais mettre WoW en second plan un moment. Le temps de retrouver une bécanne qui crach pas tout le temps et qui ne rame pas a chaque pas.
Bisous tous, a plus.
Je viens ici juste pour prevenir que je commence a décrocher de WoW. Bizarrement j'ai pas aussi bien accroché qu'avec DaoC. Et puis je commence a me sentir un peu seul dans ce jeu.
Les personnes avec qui j'aimais jouer, ne sont plus ou pas venu sur WoW.
En plus, je n'arrive pas a jouer sans planter toutes les 30sc, ça aussi ça casse tout.
Donc, bah voila, je crois que je vais mettre WoW en second plan un moment. Le temps de retrouver une bécanne qui crach pas tout le temps et qui ne rame pas a chaque pas.
Bisous tous, a plus.
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
- Liete BrasPuissant
- * Bavard(e) Initié(e)
-
Bad Wolf
C'est dommage...
je prenais plaisir a me remettre a un RP que j'avai longtemp mis au second plan...
Mais qu'elle ame vais je bien pouvoir pervertir maintenant
je prenais plaisir a me remettre a un RP que j'avai longtemp mis au second plan...

Puisse la lumiere ne pas trop m'aveugler....
Et n'oublier pas de commander vos enchant!!!
Ma liste d'enchant
- Marsup
- *** Bavard(e) vétéran

Des que je reviens mon cher uldric, nous nous pervertirons mutuellement !Uldric a écrit :C'est dommage...
et si ca marche bien entre nous, nous pervertirons le reste de la guilde
Bonne pause Kayley...