Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Quêtes Xenophon

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Quêtes Xenophon

Message par Yuzu » 04 févr. 2010 22:09

Nous sommes plusieurs à avoir les quetes Xenophon à faire (Morranne, Narwen, Ank, moi et peut-être d'autres). Il faudrait essayer de caler un RDV pour nous tous histoire d'essayer de faire cette quête tous ensemble...

Comme on ne peut pas être sur d'avoir la faille up un week end pour tout faire d'un coup, on peut essayer de trouver des soirs où nous serions tous dispo histoire d'aller voir si la faille est up et commencer les quêtes...

Bref, pour les intéressés, indiquez ici vos disponibilités histoire de s'organiser...

En ce qui me concerne, dispo tous les soirs de la semaine prochaine à partir de 20h30 - 21h...
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

N'Kara
Administrateur

Message par N'Kara » 05 févr. 2010 14:10

Tout pareil que toi Yuyu. Y a des soirs où je pète pas la forme et que je viens pas mais ca je ne sais pas à l'avance :D.
En vacance[/b]

Ank
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Ank » 05 févr. 2010 20:59

semaine prochaine, pas dispo le mardi sur, les autres soirs, je ne sais pas...
De plus, les anciens nous ont dit qu'il fallait bien 4h pour aller jusqu'au boss final, or à minuit, je me transforme en citrouille...

Donc le mieux, faites comme cela vous arrange vous!
Je m'adapterai au mieux (et suivant mes disponibilités) pour vous envoyer mon charmant Aède.
Sinon, je trouverai bien à rejoindre un pick-up un de ces dimanche, et puis si je ne peux pas le faire, ba tant pis, Ank ne pourra pas frimer avec son gros bâton. Il s'en remettra 8)
Image
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité."
Antoine de Saint-Exupéry

RoscoP
Postulant(e) Bavard(e)

Message par RoscoP » 05 févr. 2010 21:02

Salut,

Petits conseils en passant, la faille peut pop à 20h ou 22h (dans les horaires de semaine qui peuvent vous intéresser)

Essayez de former un groupe qui stationnera à Heiron au besoin voir qui sera déjà tout ou partie sur place (déja pris une faille un autre jour ou les participants qui ce seront présenté ne seront pas tous présent)

Si vous partez à 20h30 - 21h vous avez des chances de croiser plus d'asmo (leur faille sera ouverte sur Heiron aussi) et / ou chez eux, ou bien encore la faille sera déjà refermé vu le monde qui cherche à faire cette quête encore.

En tout cas, s'il vous manque du monde pour compléter un groupe, toute personne ayant déjà fait la quête peut vous accompagner y compris dans l'instance. Mais je vous encourage à vous renseigner par vous même avant (si ce n'est pas déjà fait) sur les étapes et actions à mener en Asmodae, plus vous serez rapide dans les 2 quêtes d'espionnage, moins vous risquerez d'être pris en chasse et ceci est l'affaire de tous, pas seulement d'une personne qui ce dévouera en vocal ou non.

A+
Aion - Vidar - Elyséen
Ouquissont Templier 50
Schwarzii Sorcier 30 - couturier 399

Gwennael
Bavard(e) débutant(e)

Message par Gwennael » 08 févr. 2010 18:29

Idem, si besoin d'aide, je viendrai vous prêter main forte :)
Image

ragarroth
Postulant(e) Bavard(e)

Message par ragarroth » 15 févr. 2010 13:31

cette quête peut être faite en plusieures fois. Souvent la faille pop à 18H et il n'y a souvent pas de resistance asmos à cette heure aussi bien en semaine que le week end.

une première fois pour aller faire les quêtes en asmodée et ainsi récupérer la clé de l'instance (environ 2 petites heures)
puis une deuxième fois pour aller faire l'instance.

comme ça on évite de faire de grosses cessions de jeu pour cette quête.
personnellment j'ai déja la clé de l'instance mais s'il vous manque un DPS je suis dispo pour un petit coup de main. (assassin niveau 44)
GW2: Ragnar Thorn (gardien), Grroth (envouteur), Ruadane (rodeur), Brack mane (voleur spé mcm)
blood bowl: wolf76

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 15 févr. 2010 22:28

C'est justement ce qu'on pensait faire, un soir pour farmer la clé, et un autre pour l'instance. Le problème principal est d'être dispo tous ensemble et que la faille soit up. A 18h y'a généralement pas grand monde, et les soirs ca varie...

Bref, chez les veilleurs, nous sommes 4 à avoir les quêtes à faire, 2 Aèdes 46 et 44 (Ank et Morranne), un sorcier 42 (Narwen) et un assassin 44 (Yuzuriha). S'il y a chez vous ou ailleurs dans l'alliance des joueurs qui ont ces quêtes à faire, il faudrait essayer de se grouper, ca facilitera les choses et évitera du faire des PIck-up avec des joueurs foireux...

Image

Arkxagarask

Message par Arkxagarask » 16 févr. 2010 15:46

Prévoyez de quoi tanker/soigner correctement quand vous vous lancerez dans l'instance asmodéenne, vous y rencontrerez des packs de 3 ou 4 élites 45 et des furtifs en embuscade.

pour info, voici un site qui détaille les étapes de la quête de Xenophon : http://lsoe.xooit.com/t521-guide-Xenophon.htm

Bon courage à vous !

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 16 févr. 2010 17:09

Merci pour le lien, je vais étudier ca de près ^^.

Pour les soins et le tank, on devrait avoir du HL s'ils sont dispo pour nous aider... Et pour les fufus, y'a super Yuzu et sa super vision... ^^

Image

Charlou

xeno

Message par Charlou » 17 févr. 2010 18:40

J'ai fais la quête de xeno dur dur, il faut un bon groupe mais la récompense est cool ^^ (lucky archer lvl41 full stuff gold serveur arbolu)

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »