Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Sortie du Mardi soir] 10-11-20

Venez discuter des étoiles autour d'un bon tord-boyaux pan-galactique (Public)

Modérateur : Frere Casto

Répondre
Skullshadow
*** Bavard(e) vétéran
France
Genre :

[Sortie du Mardi soir] 10-11-20

Message par Skullshadow » 05 nov. 2020 10:30

Bonjour les veilleurs. Afin de compléter nos sorties, je vous propose une mise en place de stratégie et de missions types pour s'entrainer aux différents type de combats tant au sol que dans le Verse.
Nous pourrons aussi discuter de nouveaux équipement pour l'équipe de combats car il y a de nouvelles choses.
Départ 21.30 Max
Début groupage 21.00.
J'offre toujours le premier verre....après vous signez
Officier Veilleurs de Monde

Orencia
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France

Re: [Sortie du Mardi soir] 10-11-20

Message par Orencia » 08 nov. 2020 10:36

Présent à partir de 22h30 / 23h00 !
"Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule"

Frere Casto
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

Message par Frere Casto » 09 nov. 2020 18:54

Je devrais être là normalement... :D
Image

Skullshadow
*** Bavard(e) vétéran
France
Genre :

Message par Skullshadow » 11 nov. 2020 15:08

Retour sur notre sortie d'hier.
Nous étions 4 au début :
Frere Casto, Gosseyn, Orikiann et moi même ( skull ). Ensuite Orancia nous a rejoins dans la deuxième partie de soirée

Les objectifs :
Nous avons voulu essayé de voler au plus prêt du sol, d'abord sur Delamar puis si cela avait fonctionné nous aurions tenté de le faire sur Hurston.
Vol a ras de terre réussi avec les pisicies a une vitesse défini comme celle du combat. 4 vaisseaux sans se crasher pendant plus d'une quinzaine de minutes. Ensuite nous sommes allé sur Hurston pour tenter le second objectif de la soirée. Avec de l'apesanteur et des vents violents. Nous étions 5 a tenter d'évoluer au plus près du sol. A une vitesse supérieure a celle du combat 140. Le test a été concluant car nous réussi a tenir assez longtemps même si plusieurs ont crashé au sol.

Mise en place de la pratique:
L'idée était simple nous voulions allez a 2 piscies sur un bunker dont nous avons pris la mission, les pilotes devaient nous laisser au plus pres du bunker sans attirer l'attention. Le premier essaie nous a tous été fatal entre le tourelles dévastatrices pour nos frêles petits vaisseaux et les vents.
Comme les veilleurs n'abandonnent jamais, notre chef Casto nous a emmené avec son dernier piscies. Il réussi a atterrir tant bien que mal dans une zone sécurisée par un flanc de colline. Mais le temps que nous nous dirigions a 4 sans casto resté en pilotage, une explosion nous fait comprendre que le piscies avait été détruit. Mais je dirais que ce n'est pas grave car il s'agit d'une impossibilité que son vaisseau se fasse touché là ou il était.

Donc pour conclure excellente sortie a refaire en avançant encore dans les solutions. Je sais que tout le monde ne peut pas être la tout le temps mais ce n'est pas facile de s'imaginer transporter la crème des veilleurs de combats quand on est 5 :mrgreen:

J'autorise les participants a modifier mon post pour ajouter ou corriger
Skull
J'offre toujours le premier verre....après vous signez
Officier Veilleurs de Monde

Frere Casto
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

Message par Frere Casto » 12 nov. 2020 18:56

Personnellement je pense que pour faire un "proof of concept" de sortie avec comme objectif de tester dans les meilleures condition un vaisseau de débarquement, la sortie s'est déroulée sous le meilleur angle possible.

Dans le futur il faudra envisager de refaire le test final de débarquement mais cette fois avec un vaisseau dont c'est le véritable rôle : car le Pisces n'est qu'une simple navette de base, ça n'est pas du tout un vaisseau de débarquement de troupes d'intervention comme le sont le Valkyrie, le Prowler ou encore le Vanguard Hoplite.
Image

Orencia
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France

Message par Orencia » 15 nov. 2020 20:34

A refaire ! Et oui, malheureusement sur le papier il aurait été sympas que le piscies ne soit pas repérable en rase-motte, mais à l'heure actuelle on a pu vérifier que ce n'était pas le cas. Dmg....
"Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule"

Répondre

Retourner vers « [SC] La Cave Galactique »