Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Sortie Hendomadaire] À feu et à sang

Venez discuter des étoiles autour d'un bon tord-boyaux pan-galactique (Public)

Modérateur : Frere Casto

Répondre
Frere Casto
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

[Sortie Hendomadaire] À feu et à sang

Message par Frere Casto » 05 sept. 2020 19:36

Cette semaine nous allons faire parler la poudre, nous allons explorer quelques missions FPS de star Citizen.
Image

Il conviendrait dans un monde parfait que vous n'arriviez pas équipés d'un pyjama et d'un six coups.

Dans l'idéal il faudrait vous équiper avec :
  • une armure complète ayant au moins 30% de réduction de dommages
  • une arme "kifaipeur"
  • des munitions "kivonhavec"
  • quelques seringues de soins
Normalement une somme de 10 000 crédits devrait être suffisante pour vous équiper, cela représente deux missions de livraison de colis longue distance ou trois de bounty hunting.
Si vous n'avez pas la possibilité de vous équiper d'une armure et d'une arme d'assaut avant jeudi, présentez vous assez tôt à la sortie histoire que nous ayons le temps nécessaire pour vous aider à vous équiper du mieux possible.

Le but de la soirée est d'effectuer 3 missions FPS différentes :
  1. Nettoyage d'un Outpost souterrain sur Hurston occupé par des trafiquants de drogue.
  2. Libération d'un paquebot de luxe Origin 890J avant que le piratage informatique dont il est victime ne soit terminé.
  3. Abordage d'un vaisseau de transport de prisonniers pour libérer certains d'entre eux (Crime Stat à prévoir pour les participants à cet assaut)
Rendez-vous à Erevus Harbor (station orbitale d'Hurston) pour commencer la sortie : les retardataires ou personnes non positionnées au bon endroit ne seront pas attendues et devront rejoindre les champs de bataille par leurs propres moyens.
Image

Skullshadow
*** Bavard(e) vétéran
France
Genre :

Re: [Sortie Hendomadaire] À feu et à sang

Message par Skullshadow » 06 sept. 2020 9:56

je serais la :)
:mrgreen:
J'offre toujours le premier verre....après vous signez
Officier Veilleurs de Monde

Luke-In-Stars
France

Re: [Sortie Hendomadaire] À feu et à sang

Message par Luke-In-Stars » 09 sept. 2020 23:42

Moi :) Je serai là !!!! (toujours ou presque)
Je vais prendre quelques munitions (j'ai les armes mais plus les munitions depuis le dernier refress...)

A très vite :)
Luke In Stars

PS: Cette semaine, j'ai vu pour la première fois les anneaux de Saturne et les 4 lunes de Jupiter avec le télescope de mon père ! (un simple télescope amateur de 750mm de focale et 250mm d'ouverture, mais on peut les voir avec une simple lunette astronomique en ce moment)
Ca fait quelque chose de voir ça !!! C'est magnifique !!! Surtout que pour Jupiter, j'ai vu 3 lunes à gauche et 2 soirs après, j'ai vu 2 lunes à droite et 2 lunes à gauche de Jupiter !!! En effet, les lunes ont une période orbitale très courte ! (Merci Wikipedia !)

Répondre

Retourner vers « [SC] La Cave Galactique »