Coucou les Gens comment est ce que ca va bien
Moi ca va bien, dans la vrais vie j'ai repris l'ecole(et oui, même a quasi 30ans c'est pas trop tard) et on va bientot fêter nos 1 ans de mariage(ce Dimanche) avec Elenne ...
Dans le monde des MMOs je suis retourner sur EQ1 ou je joue plus ou moin en diletante.
Voila Bouyou les Gens et à bientot
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
P'tit Coucou en passant ...
- Pedro Layne
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
P'tit Coucou en passant ...
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.
...
Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.
...
Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.
- Socfredis
- Administrateur
Coucou Gunding, content d'avoir de tes nouvelles 
C'est jamais trop tard pour se former, surtout dans un monde en perpétuelle évolution
Je savais pas pour votre année de mariage, bon anniversaire et bravo à tous les deux
Ca se fête héhé

Beggy avait refait un petit passage sur EQ I aussi après avoir été lassé d'EQ II, mais je ne sais pas s'il y est encore ...
En tout cas j'espère bien te revoir sur un MMORPG futur, et dans tous les cas le week-end des 7-8 octobre à Paris pour l'irl

Sinon moi ça va bien, des gros soucis d'ordinateur mais grâce à Panoramixus si tout va bien samedi j'aurai un PC en prêt

A bientôt l'ami,
C'est jamais trop tard pour se former, surtout dans un monde en perpétuelle évolution
Je savais pas pour votre année de mariage, bon anniversaire et bravo à tous les deux
Beggy avait refait un petit passage sur EQ I aussi après avoir été lassé d'EQ II, mais je ne sais pas s'il y est encore ...
En tout cas j'espère bien te revoir sur un MMORPG futur, et dans tous les cas le week-end des 7-8 octobre à Paris pour l'irl
Sinon moi ça va bien, des gros soucis d'ordinateur mais grâce à Panoramixus si tout va bien samedi j'aurai un PC en prêt
A bientôt l'ami,

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
- Pedro Layne
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :