je sais ca fait un moment que je ne suis pas venue mais je m'en excuse j'ai beau gérer des sites et des forums j'aime pas ca je ne le fais que pour les gens mais au long de ce que j'ai pu connaitre "vive les veilleurs" et leures alliances j'aimerais tant propager vos valeurs mais je ne le peux que si peu et je le regrette que la voie que vous avez choisie si peu évidente mais elle vaut la peine et ce message s'adresse à tout ceux qui se lasseraient de voir du n'importe quoi et de se battre dans le vide vous n'êtes pas tout seul. Apporter un peu d'ordre, de bon sens et de respect dans ce monde où le virtuel devient de plus en plus symbole (non d'anarchie mais) de "n'importe-quoi" les veilleurs sont un bien-fait énorme pour ceux qui attendent un minimum de la vie des internautes et à l'ensemble de ceux qui se battent pour ca je vous dit merci. Votre influence n'est pas à l'image de l'impacte de ceux qui ont contribué au W3C mais a tout autant d'importance.
Voilà un petit mot pour remercier ceux qu'on oublie facilement dans un monde ou les valeurs semblent ne plus exister merci de vous battre et nous permettre de ne pas se sentir seul quand on essaye de faire survivre cette notion de respect qui est si souvent dite et si peu comprise.
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Que vive longtemps les veilleurs mon coeur est votre, merci
merci a toi pour cette marque de reconnaissance ,c est pour des gens de qualité comme toi que nous pronerons toujour fierement les valeurs essentiels des veilleurs .
<<courtoisie ,entraide ,respect ,amitié ,sincerité ,honneur >>
toutes ses qualités qui manquent aussi a travers le monde .
bonjour a toi et a bientot souhaitons le
<<courtoisie ,entraide ,respect ,amitié ,sincerité ,honneur >>
toutes ses qualités qui manquent aussi a travers le monde .
bonjour a toi et a bientot souhaitons le
si l'espoir , fais vivre!
alors , je ne suis pas pres de mourir !

alors , je ne suis pas pres de mourir !

-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
Le monde manque aussi cruellement de caves !
< Samva, la Voix de la Sagesse >
Plus sérieusement, ca fait plaisir de voir un message comme ca, merci toi toutefois d'avoir foi en toutes ces Valeurs, comme quoi le monde n'est pas si moche ^^
< Samva, la Voix de la Sagesse >
Plus sérieusement, ca fait plaisir de voir un message comme ca, merci toi toutefois d'avoir foi en toutes ces Valeurs, comme quoi le monde n'est pas si moche ^^

Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !
Salut Ticos
Si tu savais comme tu as raison... Et plus je fais de route avec les veilleurs, plus je te donnes raison....
Merci a toi de m'avoir fait connaitre cette guilde (et oui c'etait avec toi et Satanis que j'ai eu mon premier contact veilleurs avant de venir... ca fait 8 mois maintenant....) franchement ca a ete tres benefique pour moi...
J'espere etre aussi a la hauteur pour propager cet esprit
Amicalement
Poki
Si tu savais comme tu as raison... Et plus je fais de route avec les veilleurs, plus je te donnes raison....
Merci a toi de m'avoir fait connaitre cette guilde (et oui c'etait avec toi et Satanis que j'ai eu mon premier contact veilleurs avant de venir... ca fait 8 mois maintenant....) franchement ca a ete tres benefique pour moi...
J'espere etre aussi a la hauteur pour propager cet esprit
Amicalement
Poki
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Bonjour Ticos et merci pour ces belles paroles. C'est dans des messages comme ceux ci que ceux qui ont fait les veilleurs peuvent se sentir fier d'eux et de leur valeurs. Et ceux qui sont venus par la suite, hé bien ce sont eux qui sont les veilleurs, car notre communauté est ce qu'on en fait.
Ton message me fait penser a une lettre de départ, et si c'est le cas, garde avec toi ces valeurs et transmet la aux autres, tu es toi même un bien fait dans ce monde de fou ^^
si ce n'est pas le cas ( et de toute manière ) tu semble bien être une veilleuse pure et dure avec toutes les bonnes qualités de ceux-ci, et je te remercie une nouvelle fois pour ton message réconfortant
Ton message me fait penser a une lettre de départ, et si c'est le cas, garde avec toi ces valeurs et transmet la aux autres, tu es toi même un bien fait dans ce monde de fou ^^
si ce n'est pas le cas ( et de toute manière ) tu semble bien être une veilleuse pure et dure avec toutes les bonnes qualités de ceux-ci, et je te remercie une nouvelle fois pour ton message réconfortant