et puis comme datien me la dit << a dans un mois >>
je ne veut pas le faire mentir ou le laisser esperer ,mais je ne reconduit pas mon abonnement ,car je suis reellement degouter de daoc .
tant que je pouvais allez solo tuer des hib ou mid qui px pour leurs artés en zf sa allais, mais maintenant comme vous le savez cela n est plus possible ,alors a par faire des /rel a tout bout de champs contre des full grp ,je ne trouve plus le plaisir de jouer (et tous mes amis (es) fufus le savent bien ).
on ma dit de reroll ,j ai deja un MA ,un tauma feu,un sicaire et un mene sur ys alb, j ai aussi un shar sur camlan mais sa me gave de les montés .
je vais me laisser un bon moment de reflexion (on ne sais jamais ) .
sinon je vendrais mon compte ( j ai deja 2 ou 3 repreneurs ^^ )
sauf si vraiment il y a une ameliorations des classes furtives ( j en doute )
je tiens a vous remercier tous d avoir eut le privilege d etre des votres vous remercier de votre gentillesse de votre aide et du plaisir de jouer ensemble et d avoir ete nommé officier ,apres seulement quelque mois passer avec vous ,vous etes une seconde familles pour moi ,et j espere bien vous retrouver tous ou en partie sur un autre mmo un de ses jours prochains .ne changer pas les veilleurs ,vous etes les meilleurs en tout (surtout le courage de supporter les crises devenu celebre par dela les monts et les oceans de sir datien
bonne continuation a tous vous me manquerer et a tres bientot