Hier le débit de ma connexion free a sensiblement baissé
Ce matin je teste : Plus de connexion free, plus de téléphone
Je pars quand même au boulot
Sur le quai, une belle blonde et une belle brune cote a cote passe devant moi
Le train arrive
Et j’entend la brune dire a la blonde « pov’ conne’
Je train se rapproche (taaaa raaaa ta taaaaaaaaaaaaaa suspenssssssss)
La blonde balance une dizaine de droites a la brune
Je rigole dans a tête
Le train est très très proche
Un mec ceinture la blonde, je stop la brune (oui je sais je suis un héro)
La brune balance quand même un coup de pied dans le sac de la blonde et le sac tombe sur la voie
Je colle la brune contre le bord du quai loin du train qui est a l’arrêt (oui je sais je suis un héro intelligent)
Le mec colle la blonde plus loin
A ce moment …vous ne le croirez pas … deux autres mecs descendent sur la voie entre le marche pied du train et le rebord du quai
Le train va redémarrer
Les femme hurlent
Que dois je faire ??? (taaaa raaaa ta taaaaaaaaaaaaaa suspenssssssss)
Je crie « actionner le système d’alarme » il y a deux personnes coincées sur la voie
Personne ne bouge
Je colle brutalement la brune lui intiment l’ordre d’une voix ferme et autoritaire de ne pas bouger
Je saute dans le train
Pose la main sur le système d’arrêt
Et là une femme me dit : « c’est bon, ils sont remontés »
Le train redémarre
Les femmes m’applaudissent, certaines veulent toucher mon corps de héro, d’autres se déshabillent, deux personnes amusante , "gaies" de 25 ans veulent faire un truc a 3, quatre me proposent de passer la journée avec eux et un(e) thaïlandais(e) m’embrasse sur la bouche en me massant le dos ….(Ha non tt ca c’était dans mes rêves en direction Paris …)
Arrivé a St Denis, je descends et entends, par suite d’un incident technique , votre train circule avec un retard de 30 minutes …
J’arrive finalement au boulot, j’appelle Free, qui me dit « vous n’êtes pas chez vous, vous ne pouvez donc redémarrer la free , je ne peux rien faire pour vous … Mais surveillez votre messagerie, si je peux j’escalade quand même votre dossier …. Je lui rappelle que je n’ai plus de connexion …s’en suit un « blanc »
Autrement ca va