Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[GW2] la "Zenalpha" titude

Chacun viendra ici lire ou déposer des aventures des veilleurs... (Public)
Répondre
Nemesya
Apprenti(e)

[GW2] la "Zenalpha" titude

Message par Nemesya » 13 févr. 2013 9:29

Bonjour amis Tisanier,

Avant le début de cet exposé il vous faut savoir que le Zenalpha est un être que vous trouverez régulièrement rodant dans tous les donjons de la Tyrie (parfois en mcm aussi) outres ses qualités reconnues de pourfendeur de monstres en tout genre, il a aussi pour caractéristique de prononcer régulièrement "DacoDak" ainsi que des jeux de mots ..comment dire ...particulier.

Donc, voilà 2 lunes, je me suis trouvé avec un groupe d'aventurier (Art Chi, XXX, Amarantine et minimoii) a parcourir les sombres couloirs d'une fractales à la recherche de divers trésors, mais il se passa un fait étrange que je me dois de vous conter.

Au début tout se passa comme d'habitude ... Amarantine entre 2 "vite on se depeche" dispensait de bons conseils auxquels je prêtais le maximum d'attention et pour finir Art Chi et moi-même nous nous lançâmes nos habituelles répliquent cinglantes ... bref rien que du normal....

Fractales 1 : la Méduse !!!! Chouette on va pas wype ... 2min après : wype sur les add :shock: ....bizarre bizarre .. de la Concentration (en plus de l'arrivée d'Amarantine) et 10 min plus tard tout est bien qui fini bien :)

Fractales 2 : Aïé le géant ..."hmm encore une instance qui va me couter des POs" me dis-je .... premier combat ..premier wype ... " Mince c'est pire que prévu" .... La suite me donna tort, tout se déroula comme dans un rêve jusqu'a ce moment dramatique, qui me hante depuis quelques nuit, sur le boss final ...
La combat etait engagé depuis quelques minutes et Amarantine nous fit une mise en garde : "lorsque le boss a un buff casque : Esquive immédiate " !!!!
Et là un joueur étant trop proche de ce boss je prononce un jeu de mot made in Zenalpha "CASQUES TOI!!!!" ....je vous laisse imaginer le grand moment de solitude que j'ai vécu juste après!

Comment de telles paroles ont elles pu sortir de ma bouche ??? mais comment ? je n'ai qu'une explication ...une trop grande fréquentation du Zenalpha .... donc amis Veilleurs ..méfiez-vous car la "Zenalpha"titude pourrait également vous contaminer dans les jours et semaines a venir.

Nemesya, Guerrière perturbée depuis cette fractale.
Modifié en dernier par Nemesya le 13 févr. 2013 22:36, modifié 3 fois.

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 13 févr. 2013 11:57

coucou :)

je vais me méfier .. ca a l air très virulent la Zelapha titude :)

Peut être que ce post aurais pu être ici :

http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=18927

Catalogue d exemples de nos zelapha attitude ;)

Mais comme tu préfères bien sur :)

odes
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Nemesya
Apprenti(e)

Message par Nemesya » 13 févr. 2013 12:27

"Peut être que ce post aurais pu être ici : "

Peut-être as tu raison :) mais vu que je n'y ai pas accès pour l’instant ...

ne pas hésiter a déplacer le psot dans le bonne section :)

Narm

Message par Narm » 13 févr. 2013 13:00

Tu es sur la bonne voie Nemesya. Admettre qu'on est malade est le premier pas vers la guérison ;)

Pas tapper Zen :P
Image
Compte : Narmo.6721

Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Ifriit » 13 févr. 2013 18:24

Nemesya a écrit :Peut-être as tu raison :) mais vu que je n'y ai pas accès pour l’instant ...

ne pas hésiter a déplacer le psot dans le bonne section :)
Il s'agit d'un post bétisier que tu pourras apprécier dès que tu auras l'accès ! ^^ il y a plein d'anecdote du même genre :]
Image
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)

* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...

zenalpha
Postulant(e) Bavard(e)

Message par zenalpha » 14 févr. 2013 0:54

"Casques toi" sur un boss qui a un buff casque hum hum...
ça t'est venu sur un coup de tête ?
Je me méfie du buff depuis que j'ai découvert que c'était du cheval dans les lasagnes perso.

:lol:

talhana

Message par talhana » 22 févr. 2013 22:53

zenalpha a écrit :"Je me méfie du buff depuis que j'ai découvert que c'était du cheval dans les lasagnes perso.

:lol:
Zen tu ... comment dire ... serieux... deplorable ... mais j'me marre tout seul devant mon clavier.. :p
Une flèche doit suffire pour mettre un adversaire à terre, si elle ne suffit pas, alors réfléchi à savoir si tu es assez fort....

Répondre

Retourner vers « La Croisée des Chemins... »