Avant le début de cet exposé il vous faut savoir que le Zenalpha est un être que vous trouverez régulièrement rodant dans tous les donjons de la Tyrie (parfois en mcm aussi) outres ses qualités reconnues de pourfendeur de monstres en tout genre, il a aussi pour caractéristique de prononcer régulièrement "DacoDak" ainsi que des jeux de mots ..comment dire ...particulier.
Donc, voilà 2 lunes, je me suis trouvé avec un groupe d'aventurier (Art Chi, XXX, Amarantine et minimoii) a parcourir les sombres couloirs d'une fractales à la recherche de divers trésors, mais il se passa un fait étrange que je me dois de vous conter.
Au début tout se passa comme d'habitude ... Amarantine entre 2 "vite on se depeche" dispensait de bons conseils auxquels je prêtais le maximum d'attention et pour finir Art Chi et moi-même nous nous lançâmes nos habituelles répliquent cinglantes ... bref rien que du normal....
Fractales 1 : la Méduse !!!! Chouette on va pas wype ... 2min après : wype sur les add
Fractales 2 : Aïé le géant ..."hmm encore une instance qui va me couter des POs" me dis-je .... premier combat ..premier wype ... " Mince c'est pire que prévu" .... La suite me donna tort, tout se déroula comme dans un rêve jusqu'a ce moment dramatique, qui me hante depuis quelques nuit, sur le boss final ...
La combat etait engagé depuis quelques minutes et Amarantine nous fit une mise en garde : "lorsque le boss a un buff casque : Esquive immédiate " !!!!
Et là un joueur étant trop proche de ce boss je prononce un jeu de mot made in Zenalpha "CASQUES TOI!!!!" ....je vous laisse imaginer le grand moment de solitude que j'ai vécu juste après!
Comment de telles paroles ont elles pu sortir de ma bouche ??? mais comment ? je n'ai qu'une explication ...une trop grande fréquentation du Zenalpha .... donc amis Veilleurs ..méfiez-vous car la "Zenalpha"titude pourrait également vous contaminer dans les jours et semaines a venir.
Nemesya, Guerrière perturbée depuis cette fractale.