Pour les fans de blood bowl voici Chaos League un jeu basé donc sur le célèbre jeu de plateau games workshop.
Date de sortie espérée le 25 juin mais en attendant vous pouvez toujours jouez a la démo solode 160 meg. 3 m 30 de Dl avec free ^^
A noter les commentaires mythiques des 2 "commentateurs sportifs":
- Ah elle est belle de loin !
- Oui surtout elle est loin d'être belle !
Mythique !
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Chaos League
-
Ryujy / Vanak
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
Chaos League

Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !
Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)
-
Ryujy / Vanak
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
Bon après une nuit passée sur la démo et sortie un peu de la confusion passée 2 3 infos plus techniques.
Le jeu se joue en temps réel et vous dirigez simultanément les 9 joueurs. Il est possible de passer en tour par tour pour les puristes de BB mais la folie du match passe mieux a pleine vitesse.
Au programme 10 équipes Elfes noirs, sylvains, barbares, humains, orcs, morts vivants, prétoriens (??), les gobelins, les nains et une autre
petit extrait du site officiel
"Prenez la tête d'une équipe, disposez neuf joueurs dans votre moitié de terrain et allez déposer la balle dans l'embut adverse.
Sur le terrain comme dans les vestiaires il n'y a pas de règles. Laissez vous porter par cette douce ambiance de dopage, de corruption, de hooliganisme avant même le match. Une fois sur le terrain, si le ballon ne vous intéresse pas continuez à détruire l'équipe adverse en vous battant avec tous les coups tordus à votre disposition et si cela ne suffit pas, la magie ou les pièges pourront vous aider."
Voila et franchement c'est très fun faut voir le multi mais la on a déja un bon pti jeu.
Bon je vous laisse faut que j'essuie mes crampons sur un elfe
Le jeu se joue en temps réel et vous dirigez simultanément les 9 joueurs. Il est possible de passer en tour par tour pour les puristes de BB mais la folie du match passe mieux a pleine vitesse.
Au programme 10 équipes Elfes noirs, sylvains, barbares, humains, orcs, morts vivants, prétoriens (??), les gobelins, les nains et une autre
petit extrait du site officiel
"Prenez la tête d'une équipe, disposez neuf joueurs dans votre moitié de terrain et allez déposer la balle dans l'embut adverse.
Sur le terrain comme dans les vestiaires il n'y a pas de règles. Laissez vous porter par cette douce ambiance de dopage, de corruption, de hooliganisme avant même le match. Une fois sur le terrain, si le ballon ne vous intéresse pas continuez à détruire l'équipe adverse en vous battant avec tous les coups tordus à votre disposition et si cela ne suffit pas, la magie ou les pièges pourront vous aider."
Voila et franchement c'est très fun faut voir le multi mais la on a déja un bon pti jeu.
Bon je vous laisse faut que j'essuie mes crampons sur un elfe

Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !
Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)
Salut Ryujy !
Je cherche actuellement des joueurs sympas pour organiser un petit tournoi amical, les infos et les discussions sur Amaznet section Chaos League.
Maly, retraîté de Daoc.
PS: salut à tous les petits lapins de la CDC et aux anciens !
Je cherche actuellement des joueurs sympas pour organiser un petit tournoi amical, les infos et les discussions sur Amaznet section Chaos League.
Maly, retraîté de Daoc.
PS: salut à tous les petits lapins de la CDC et aux anciens !