Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Infos WoW (AC2 en mieux ^^)

Chacun viendra ici lire ou déposer des aventures des veilleurs... (Public)
Répondre
Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

Infos WoW (AC2 en mieux ^^)

Message par Samva Bien » 20 avr. 2004 19:53

Je suis allé sur le site de World of Warcraft (http://www.blizzard.fr/wow) et j'ai un peu regarder, et je remarque que la plupart des systèmes sont comparables à ceux d'AC 2 (nottament dans l'artisanat, le mode d'xp, les quêtes).

Mais il y a des améliorations non négligeable, sans pour autant nécessiter une configuration énorme. Je conseille d'aller voir pour fureter je pense que WoW fait un très bon candidat, et pas que pour les gros bills je dirais même pas du tout pour les gros bills.

Maintenant j'attends de voir, mais ca promet, juste que Blizzard va encore être en retard de 4 ans ca se sent :roll:
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

Ryujy / Vanak
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Ryujy / Vanak » 21 avr. 2004 10:17

Ca fait plaisir de se sentir lu des fois :roll:

Ca fait que 6 mois que je parle de wow dans ce forum en disant que ca va être une tuerie :D

Et au niveau du retard on estime la sortie a fin aout début septembre. En comptant un beta test de 5 mois.
Il faut dire que leur beta test est déja plus avancé que beaucoup de MMO actuellements gold.
Image
Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !

Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)

Celewyr
Bavard(e) débutant(e)

Message par Celewyr » 21 avr. 2004 10:32

Stou lay WoW :roll: :D
Celewyr, votre deuxième Ombre...

Image
Image

Ryujy / Vanak

Message par Ryujy / Vanak » 21 avr. 2004 10:45

Ca a un graphisme qui sort du photoréalisme raté de beaucoup de MMO. Ignare !
Image
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !

Celewyr
Bavard(e) débutant(e)

Message par Celewyr » 21 avr. 2004 10:47

Ryujy avec des goûts de chiotte a écrit :Ca a un graphisme qui sort du photoréalisme raté de beaucoup de MMO. Ignare !
Ah ben voui c'est évident... c'est ca qu'ils disent aux Kévins pour qu'ils achetent le jeu ? :twisted:

Image
Image

Ryujy / Vanak

Message par Ryujy / Vanak » 21 avr. 2004 11:12

Des Kévins t'en trouvera partout sur tous les jeux. En plus je connais deux trois "Kévins" très sympas et qui savent jouer. Et je connais une tonne de "vieux" qui jouent comme des pieds et insulte a tour de bras.

Wow a de très nombreux points forts:
système d'xp par quêtes, instances, gameplay, graphisme (oui beaucoup aiment et perso je préfère largement ca a DAOC), customisation du perso (de manière a ce que l'on puisse vraiment se différencier par les skills)...

Bref je ne vais pas revenir dessus mais WoW est pour moi le MMO le plus prometteur a tous point de vue.
Mis a part EQ2 ou on a moins d'infos quand même. Et TOA qui promet énormément mais qui est encore loin d'être achevé.
Image

Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Marsup » 21 avr. 2004 11:19

C'est vrai que ce MMORPG est trés prometteur (bon, ok c'est du Blizzard en même temps), mais franchement j'ai du mal avec l'univers.

Donc pour moi, le plus prometteur reste tout de même Dark and Light, s'il sort un jour ! (aller on y crois).

Mais je pense tout de même passer faire un tour sur la beta ouverte de WoW (si beta ouverte il y a) juste pour voire.
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

Hephaistos

Message par Hephaistos » 21 avr. 2004 11:20

Moi j'avoue que j'ai un peu peur pour l'ambiance dans WoW ...
Avec tous les joueurs de Warccraft3 et Diablo qui vont rejoindre le jeu ... :? , c'est pas que je les aimes pas mais je doute de la qualitée du RP de certains ...

Pour ma part j'attend Adellion, ...
C'est un jeu qui essaye de faire le premier MMO dans un univers moyenâgeux 100% réaliste ...

Celewyr
Bavard(e) débutant(e)

Message par Celewyr » 21 avr. 2004 11:35

Ryujy a écrit :Des Kévins t'en trouvera partout sur tous les jeux. En plus je connais deux trois "Kévins" très sympas et qui savent jouer. Et je connais une tonne de "vieux" qui jouent comme des pieds et insulte a tour de bras.

Wow a de très nombreux points forts:
système d'xp par quêtes, instances, gameplay, graphisme (oui beaucoup aiment et perso je préfère largement ca a DAOC), customisation du perso (de manière a ce que l'on puisse vraiment se différencier par les skills)...

Bref je ne vais pas revenir dessus mais WoW est pour moi le MMO le plus prometteur a tous point de vue.
Mis a part EQ2 ou on a moins d'infos quand même. Et TOA qui promet énormément mais qui est encore loin d'être achevé.
/hug Pippo :wink:

Tiens, prends donc une rasade de ce doux breuvage... ca te rappellera Lyonesse, quand on se les gelait dans l'humidité de ce maudit brouillard, entourés de boulets 8)

Image
Image

Dhrose
*** Bavard(e) vétéran

Message par Dhrose » 21 avr. 2004 12:05

Je n'aime pas du tout le désign des avatars.
Mais oui sinon le jeu a de jolis graphismes.
Je n'ai pas aimé Warcraft 3, et me suis beaucoup ennuyé sur diablo.

J'atends plutot DnL, mais comprend tout a fait la pasion que peut amener WoW.

Ryujy / Vanak

Message par Ryujy / Vanak » 21 avr. 2004 12:25

Celewyr a écrit : /hug Pippo :wink:

Tiens, prends donc une rasade de ce doux breuvage... ca te rappellera Lyonesse, quand on se les gelait dans l'humidité de ce maudit brouillard, entourés de boulets 8)
Huhu et toi qui tentait de recruter en RP alors que les gars d'a côté cliquait juste sur invite :D
Image

Celewyr
Bavard(e) débutant(e)

Message par Celewyr » 21 avr. 2004 13:08

Ryujy a écrit :Huhu et toi qui tentait de recruter en RP alors que les gars d'a côté cliquait juste sur invite :D
Un grand moment de solitude :D

Image
Image

Davidor
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Davidor » 24 avr. 2004 8:19

Salut :)

Une question ?

En jouant que une heure par ci par la ? on aura le temps de faire quelque chose ou on sera à la masse comme dans le DAOC actuel ? ;)

Davidor
Casual Gamer en arret DAOC faute de dispo :)
Image
Davidor BrasPuissants dit "Gros Bras"
Paladin Artilleur -

Ryujy / Vanak

Message par Ryujy / Vanak » 24 avr. 2004 9:31

Alors évidemment tous les MMO nécessitent beaucoup de temps mais wow a 2 3 avantages pour lui a ce niveau:

- Pas de pex en camping de monstre.
Pas besoin de passer une heure a chercher des potes pour casser du monstre. Ici on pex par quête et ca va plus vite tout en étant plus intéressant

- Pvp limité au même niveau.
Aux dernières nouvelles et même si le pvp n'est pas présent dans la béta, le pvp ne te fait pas affronter un niveau 50 quant tu es niveau 5. C'est un peu comme les vaux de DAOC avec des groupes de niveau.

Après si tu veux plus d'infos va faire un tour sur mondes persistants. Le site de wow est très bien foutu et le webmaster a déja 2 journaux en ligne racontant ses persos.
Image

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Samva Bien » 24 avr. 2004 9:59

Davidor a écrit :Salut :)

Une question ?

En jouant que une heure par ci par la ? on aura le temps de faire quelque chose ou on sera à la masse comme dans le DAOC actuel ? ;)

Davidor
Casual Gamer en arret DAOC faute de dispo :)
Encore une fois je fais la comparaison avec AC2.

WoW a l'air (tant qu'on a rien vu, on n'est certain de rien) plus basés sur un système d'xp en quête qu'en bashing de monstre.
Des quêtes, il y en a de tous lvl et de petite ou grande durée :)
Moi j'attend de voir la Bêta, parce que la PUB c bien mais, par exemple pour SWG, ils en ont fait des tonnes et finalement le Jeu est pas terrible ...
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

Arobas
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Arobas » 24 avr. 2004 13:27

Ca va etre le meme systeme minable que AC2, qui consiste à faire réaliser les quetes par des level 50 pour se faire pl et ding en 2 semaines...
PLus ca vient plus il se rapproche du jeu qui devait détroner DAOC y a 2 ans et qui a fait le plus grand flop de Microsoft !

WOW tres peu pour moi.
De plus les systèmes pvp alias camping de coin isolé pour tuer le premier mec qui passe, ca a deja fait ses preuves comme une des choses les plus stupides des jeux de roles en ligne.

Le meilleur système pvp c'est pour le moment DAOC, et il est difficile d'en faire autrement.

Ryujy / Vanak

Message par Ryujy / Vanak » 24 avr. 2004 20:41

Arobas a écrit :Ca va etre le meme systeme minable que AC2, qui consiste à faire réaliser les quetes par des level 50 pour se faire pl et ding en 2 semaines...
Tu connais bien mal Blizzard.
Arobas a écrit :PLus ca vient plus il se rapproche du jeu qui devait détroner DAOC y a 2 ans et qui a fait le plus grand flop de Microsoft !
Perso je ne lui trouve aucun élément de comparaison avec AC2.
Arobas a écrit :WOW tres peu pour moi.
De plus les systèmes pvp alias camping de coin isolé pour tuer le premier mec qui passe, ca a deja fait ses preuves comme une des choses les plus stupides des jeux de roles en ligne.
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça, le système de PVP n'est pour l'instant que théorique de plus les PNJ rentre en jeu. Renseigne toi un peu avant de critiquer.
Arobas a écrit :Le meilleur système pvp c'est pour le moment DAOC, et il est difficile d'en faire autrement.
euh lol ?

le système de pvp de DAOC se résume (sans compter le lag) a:
En 8 vs 8 le premier qui Ae mezz gagne.
En bus la masse gagne (surtout s'ils ont des mezz)

Sans parler des classes non équilibrées des Ra aberrantes de certaines classes...

D'ailleurs leur système est tellement bien qu'ils sont en train de tout changer :roll:
Image

Quoimoidevoirfaire
Apprenti(e)

Message par Quoimoidevoirfaire » 25 avr. 2004 21:58

Perso, ce dont j'aurai peur comme l'a dit quelqu'un, c'est de l'ambiance^^... Quand je vois l'ambiance qui règne sur Warcraft 3 des fois, ça fait peur... et pas mal des joueurs de W3 tiennent à leurs stats plus qu'à tout... la moindre défaite, c parti pour une engueulade.... Bien sûr ce n'est pas toujours comme ça, mais j'ai vu cela souvent malheureusement... Mais bon, il faudra voir :)
(WoW)
KAEL'THAS/Alliance Quoimoi, Mage-Ingénieur 60
(DAoC)
YS Quoimoidevoirfaire Prêtre au service D'arawn , 50
YS Quoimoidevoirtuer, Sicaire, 50
CARNAC Cepesdesbois Animiste, 50

Soutenez la SNSM, Société Nécrite de la Sûreté Marine !

Arobas
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Arobas » 26 avr. 2004 0:18

Ryujy a écrit : Tu connais bien mal Blizzard.
Je connais suffisamment blizzard pour avoir trainer sur battle.net depuis qques années, diablo, starcraft,warcraft2,diablo2,warcraft3...
Je pense connaitre un minimum la politique de blizzard qui consiste à faire durer leurs jeux en attirant toujours plus le joueur occasionnel en lui offrant des facilités de gameplay (comme le pl sur diablo et les libertés offertes aux cheats sur les debuts qui ont pourris leurs jeux)
Perso je ne lui trouve aucun élément de comparaison avec AC2.
Le titre du post: WOW: AC2 en mieux
C'est vrai qu'on peut pas faire pire
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça, le système de PVP n'est pour l'instant que théorique de plus les PNJ rentre en jeu. Renseigne toi un peu avant de critiquer.
On ne peut se renseigner sur ce que nous offre le site officiel... L'intervention des pnj en combat n'est pas une nouveauté puisqu'elle a deja été faite sur quasi tous les mmorpg du jeu...
euh lol ?

le système de pvp de DAOC se résume (sans compter le lag) a:
En 8 vs 8 le premier qui Ae mezz gagne.
En bus la masse gagne (surtout s'ils ont des mezz)

Sans parler des classes non équilibrées des Ra aberrantes de certaines classes...

D'ailleurs leur système est tellement bien qu'ils sont en train de tout changer :roll:
As tu fais beaucoup de rvr?
Cite moi un systeme pvp qui garantis une chance à tous?
Cite moi un jeu ou toutes les classes sont équilibrés?
Cite moi un jeu ou la quantité de joueurs n'influence pas l'échéance d'un combat?
Le seul système pvp qui reste agréable c'est DAOC et si tu es si frustré par les mezz joue un tank pur ou attend frontiers.
Navré de critiquer Blizzard et son lot de fan mais jusque la rien de vraiment INNOVANT n'est à prevoir. Et les graphismes sont spéciaux ce qui portent à penser qu'ils vont viser l'optique d'un jeu large publique.
[/quote]

Répondre

Retourner vers « La Croisée des Chemins... »