Ryujy a écrit :
Tu connais bien mal Blizzard.
Je connais suffisamment blizzard pour avoir trainer sur battle.net depuis qques années, diablo, starcraft,warcraft2,diablo2,warcraft3...
Je pense connaitre un minimum la politique de blizzard qui consiste à faire durer leurs jeux en attirant toujours plus le joueur occasionnel en lui offrant des facilités de gameplay (comme le pl sur diablo et les libertés offertes aux cheats sur les debuts qui ont pourris leurs jeux)
Perso je ne lui trouve aucun élément de comparaison avec AC2.
Le titre du post: WOW: AC2 en mieux
C'est vrai qu'on peut pas faire pire
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça, le système de PVP n'est pour l'instant que théorique de plus les PNJ rentre en jeu. Renseigne toi un peu avant de critiquer.
On ne peut se renseigner sur ce que nous offre le site officiel... L'intervention des pnj en combat n'est pas une nouveauté puisqu'elle a deja été faite sur quasi tous les mmorpg du jeu...
euh lol ?
le système de pvp de DAOC se résume (sans compter le lag) a:
En 8 vs 8 le premier qui Ae mezz gagne.
En bus la masse gagne (surtout s'ils ont des mezz)
Sans parler des classes non équilibrées des Ra aberrantes de certaines classes...
D'ailleurs leur système est tellement bien qu'ils sont en train de tout changer

As tu fais beaucoup de rvr?
Cite moi un systeme pvp qui garantis une chance à tous?
Cite moi un jeu ou toutes les classes sont équilibrés?
Cite moi un jeu ou la quantité de joueurs n'influence pas l'échéance d'un combat?
Le seul système pvp qui reste agréable c'est DAOC et si tu es si frustré par les mezz joue un tank pur ou attend frontiers.
Navré de critiquer Blizzard et son lot de fan mais jusque la rien de vraiment INNOVANT n'est à prevoir. Et les graphismes sont spéciaux ce qui portent à penser qu'ils vont viser l'optique d'un jeu large publique.
[/quote]