c'est là pour le futur film :
http://www.youtube.com/watch?v=QOXz10zn ... r_embedded#!
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
special Undoi 40000
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
merci pour le lien Nonos.
J'avais déjà vu un trailer ya longtemps, mais ça confirme ce que je pensais:
Quand on voit des films comme Avatar, ou meme Final Fantaisy le film, celui ci est déjà complètement dépassé avant d'être sorti. En plus ils mettent les Ultramarines comme étant l'élite des spaces marines, ce qui est faux. Ce sont juste les plus rigoureux quand aux préceptes du Codex Astartes.
Mais bon, j'irais surement le voir, ça peu pas être pire qu'un Dragon Ball en adaptation cinématographique !
J'avais déjà vu un trailer ya longtemps, mais ça confirme ce que je pensais:
Quand on voit des films comme Avatar, ou meme Final Fantaisy le film, celui ci est déjà complètement dépassé avant d'être sorti. En plus ils mettent les Ultramarines comme étant l'élite des spaces marines, ce qui est faux. Ce sont juste les plus rigoureux quand aux préceptes du Codex Astartes.
Mais bon, j'irais surement le voir, ça peu pas être pire qu'un Dragon Ball en adaptation cinématographique !