Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Pour les accros occasionel :)

Chacun viendra ici lire ou déposer des aventures des veilleurs... (Public)
Répondre
zahra
* Bavard(e) Initié(e)

Pour les accros occasionel :)

Message par zahra » 20 août 2009 17:16

Salut les Veilleurs,

J'ai découvert (via le mari d'un copine) un site plutot sympa !

Je m'explique, je suis un total fan de poker ( bcp bcp d'années de jeu derriere moi) mais je suis aussi quelqu'un de très comment dire méfiant, donc je n'ai jamais jouer de sous sur des sites en ligne je suis toujours rester en mode "fun", je fais des tournois irl entre ami (enfin le mot tournoi est bien grand quand tu fais le total des litres de tisanes effectivement ont est de TRES grand joueurs) :D

Pour résumer je me suis inscrit sur le site pokerstrategy il te propose de choisir entre 3 options :

tournoi, poker sur table à mise limité et le poker all in.

Vous choissisez une des 3 options vous lisez les explications (perso j'ai choisi l'option tournoi sng la plus facile à mon goût).

Il vous demande alors de faire un mini quizz de 20 questions en ayant accès à la totalité des explications.

La ou cela devient interessant est que si vous réusissez le quizz il vous verse une somme de 50 dollars sur la site de poker de votre choix une com est prélevée mais pour cela vous etes assez grand pour lire).

Mon avis perso : l'offre est plutot sympa pour des joueurs aimant le poker mais ne voulant pas risquer LEUR argent dans les sites, depuis que je suis inscrit (près de 4 mois) j'ai fais grossir les 50 dollard et fin du mois je pense toucher la seconde partie du bonus.

Vla les veilleurs je pense que cela peu interesser certains joueurs donc je me suis permit de le poster (je sais j'aurais pu de suite mais j'ai hesité vue que cela reste un jeu d'argent et que sa ne colle pas vraiment au mmrog.

Si vous voulez accedez au site en m'ayant comme parrain je vous file le lien

http://www.pokerstrategy.com/uCAIOE (copier/coller est ton amis :)) ou pseudo du parrain si demandé kclaude68

Sinon vous virez la fin 8)

P.S si vous galerez pour le quizz dite le moi vous avez 5 chances j'essayerais de vous le passer
Micha archère maladroite Daoc tuée par une de ses flèches ..
Dame Infirmière soigneuse de charme Daoc reclu dans une maison de passe..
Fermiere clerc Rang 8 Rubicon Rift au repos
Micha GW2 tjrs à tuer tlm avec Sosh :)

Répondre

Retourner vers « La Croisée des Chemins... »