( donc entre autre pour Naos et son fiston)
Voila une tite vidéo bien simpatoche, faut vraiment en vouloir pour faire ça, et avoir 550€ de coté aussi ^^
http://www.youtube.com/watch?v=TKcEmiDwu9g
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Pour les fans de Star Wars ... ou de légos !
- Trephillis
- Bavard(e) débutant(e)
J'étais vraiment fan de Lego jusqu'a mes 12 ans au moins !
Imagine la tête du plan livré pour tout monter !!
J'aimerai bien le monter ce petit joujou là ! Mais effectivement vue le prix ce n'est pas du 16+ qui faudrait indiquer sur la boite comme niveau de difficulté mais €€€+
Imagine la tête du plan livré pour tout monter !!
J'aimerai bien le monter ce petit joujou là ! Mais effectivement vue le prix ce n'est pas du 16+ qui faudrait indiquer sur la boite comme niveau de difficulté mais €€€+
#Trephillis : l' Elu de W.A.R
héhé merci Undoi,
un des rares qu'il n'a pas (avec l'étoile noire) à ce jour, et pour cause : le prix et je crois que c3pO n'est même pas dedans !!
sinon en ce moment, il collectionne les figurines du seigneur des anneaux, très belles figurines en passant.
on se demande qui l'a influencé le pauvre.....
un des rares qu'il n'a pas (avec l'étoile noire) à ce jour, et pour cause : le prix et je crois que c3pO n'est même pas dedans !!
sinon en ce moment, il collectionne les figurines du seigneur des anneaux, très belles figurines en passant.
on se demande qui l'a influencé le pauvre.....