Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
J'ai trouvé pire que Pokio
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
J'ai trouvé pire que Pokio
alors là il fallait vraiment que je vous la montre cette vidéo !
Certains, surtout dans les terres du milieu connaissent le machiavélisme de notre cher Pokio, qui ne rêve que de deux choses, asservir quelques elfes et tuer les autres, et détroner sauron.
mais là ... mais .... vous avez déjà vu des scènes ou ces chères banbins sautent partout de joie, hystériques devant le cadeau tant attendu ?
Eh bien ce n'est rien comparé a cette vidéo !!!!
http://www.koreus.com/video/maman-offre ... -fils.html
âme sensible s'abstenir !!! ^^
Certains, surtout dans les terres du milieu connaissent le machiavélisme de notre cher Pokio, qui ne rêve que de deux choses, asservir quelques elfes et tuer les autres, et détroner sauron.
mais là ... mais .... vous avez déjà vu des scènes ou ces chères banbins sautent partout de joie, hystériques devant le cadeau tant attendu ?
Eh bien ce n'est rien comparé a cette vidéo !!!!
http://www.koreus.com/video/maman-offre ... -fils.html
âme sensible s'abstenir !!! ^^

Tout a fait d'accord...Quetch a écrit :C'est inutilement cruel... les parents sont fière d'eux mais ce sont des gros... des gros... et encore j'ai du mal à trouver un qualificatif tellement ils se sont...
Ce moquer, non humilier un gamin de la sorte... J'ai du mal a rire en regardant cette vidéo et la déception de cette enfant...
Dead don't bite
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
c'est clairement innacceptable de faire ça a un enfant. Encore auraient ils filé la Xbox par la suite, la plaisanterie aurait pu etre fun, mais là ...
je ferais jamais ça a un gosse .... sauf s'il m'a fait ch.... mais alors ch.. de chez ch...anter! et encore :/ Comme quoi la bêtise humaine n'a pas de limite !!
je ferais jamais ça a un gosse .... sauf s'il m'a fait ch.... mais alors ch.. de chez ch...anter! et encore :/ Comme quoi la bêtise humaine n'a pas de limite !!