Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Postaflood

Chacun viendra ici lire ou déposer des aventures des veilleurs... (Public)
Djamala
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Djamala » 22 mai 2012 13:58

Houba Topine !!!!

bah oui ! mais c’était pour relancer le postaflood !!!

Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!
Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!Topiiiiiiine avec nous sur GW2 !!
Chaman POWA !

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 22 mai 2012 14:35

mon plat préféré, c'est les glaçons! :)
Image

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 22 mai 2012 17:55

Je balance ici, ma première vidéo de plongée

http://youtu.be/u8pwGclJIE8

Comme ça vous flooderez pas pendant 5 mn :P

Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Ifriit » 22 mai 2012 18:11

L'océan et même l'eau tout court la nuit çà me fait peur perso :]
Image
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)

* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 22 mai 2012 18:21

Même dans un pastis ?

Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Ifriit » 29 mai 2012 19:54

Même dans un pastis : x (je n'avais pas vu la réponse ^^)
Image
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)

* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...

Djamala
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Djamala » 01 juin 2012 16:32

Chaud il fait si chaud !

:idea:

- 5/6 glaçons
- 2/3 CS de sucre en poudre /roux/ou de cannes (ou plus si vous aimez sucrée
- 150 gr de lait concentré non sucré
- 2 Expresso passez au réfrigérateur / ou 3 CS de café solube
- eau ou lait suivant l'envie (pour rallonger)
- 1mixeur
- 1 Shaker
- 1 Grand verre
- 1 une paille

Dans le mixeur verser :
Les glaçons, le café, lait ou eau et mixer jusqu’à avoir une mousse
Dans le shaker verser:
Le contenu du mixeur, ajouter le sucre, le lait concentré

Shake !
Shake !
Shake !

Verser le tout dans un grands verre ! ajouter la paille!

Et déguster .... guster ...ster ....rrr

Hummm !! que c'est bon le café frappé !!

PS: si vous voulez pas vous embêter, passer le tout au mixeur mais bon on peux plus appeler sa frappé :p C'est bon aussi promis ^^ )

Dans le
Chaman POWA !

Nashgard
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Nashgard » 01 juin 2012 19:52

Image
Image

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 04 juin 2012 10:08

ho la belle bouille ! :)
Image

Djamala
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Djamala » 04 juin 2012 18:46

Pataclope !!

J'me souvient j' avais des autocollant ( sa s'appeler comme sa à l"époque lol)

Touche pas à la clope qu'il disait ...

arf !
Chaman POWA !

sheni
Administrateur
France

Message par sheni » 05 juin 2012 21:00

personne n'a floodé de la journée, c'est bizarre ça, il y a du relâchement par ici ! :wink:
Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2

Nashgard
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Nashgard » 05 juin 2012 21:13

et ouiiiiiiiii c'est pataclope !!!!
Image

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 06 juin 2012 14:21

et pas glop pas glop ?
Image

Djamala
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Djamala » 07 juin 2012 10:44

Pifou !!!!!!!!!!!!!!!!

Image
Chaman POWA !

sheni
Administrateur
France

Message par sheni » 07 juin 2012 12:54

Image
Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2

Djamala
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Djamala » 07 juin 2012 13:34

Image
Chaman POWA !

Orencia
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France

Message par Orencia » 11 juin 2012 11:38

Image

:shock:
"Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule"

Orencia
France

Message par Orencia » 11 juin 2012 11:52

Image :!:

Djamala
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Djamala » 11 juin 2012 12:22

Image
Modifié en dernier par Djamala le 11 juin 2012 15:58, modifié 1 fois.
Chaman POWA !

Orencia
France

Message par Orencia » 11 juin 2012 14:26

Rooo comment tu viens de pourrir un début de page en pseudo dialogue vignette BD...

:(

Image

:twisted:

Répondre

Retourner vers « La Croisée des Chemins... »