Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Postaflood
*Odes a écrit :Bon allez c est bien parce que c est toi Orencia
je te donne un extrait pris au hasard du forum conseil ;=
Ieronon a écrit : les cheveux rouges c'est vraiment trop sympa ... et puis les archers y parait que c est l avenir ...
fake !
j'aurais jamais écrit ça dans un forum auquel Patah a accès !
Modifié en dernier par Ieronon le 15 juin 2011 13:43, modifié 1 fois.
Ieronon conquérant
Grostromm dual wielding rookie
Deuter grand prêtre de la patate sacrée
CROMNOMNOMNOMNOMNOM
Grostromm dual wielding rookie
Deuter grand prêtre de la patate sacrée
CROMNOMNOMNOMNOMNOM
- Orencia
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

Je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex, je pex & je pex encore...
Modifié en dernier par Orencia le 16 juin 2011 11:34, modifié 1 fois.