Ma grand mère ... je l adorais .. disait souvent .. le travail fait ne me fait pas peur ...et nous finirons tous au boulevard des allongés ( celle là je l aimais bien)
ma grand mère .. disais je, bien qu en taille très petite .. avait un esprit .. grand .. et acide
elle abusait de maximes très personnelles et au cours de nos ballades dans le lauragais j'ai appris que bavarder avec légèreté vaudrait toujours mieux que con verser comme de vieux grincheux.. vieillir, qu on se le murmure, ne se compte pas en années.
et je crois que mon cher pedro elle t aurait vanté la valeur de la fainéantise.. Créer un deuxieme post a flood sent la labeur et l entorse digitale ..
Pourquoi entreprendre un nouveau post a flood, si ce n est une tentative désespérée de prétendre à une postérité en copiant l'inimitable classe de dame Morghanne.
j imagine qu au seuil d une crise aigue de narcissisme, après un pillage de notre banque de guilde par un usurpateur aigri ou après un patch qui annula, soudain, le niveau en artisanat.. tu as, mon cher Pedro, voulu retrouver un espace de compilation , un lieu d’échange et que tu es parti en quête de l impossible loot extrême;; le Graal de tous les veilleurs .. le titre de floodeur..
Bien bien , je ne peux que louer ici un trait de lucidité qui te fit enfin admettre que l essentiel ne se dessine pas en pixel mais s'écrit en tapotant sur un clavier.Il faut dans la vie virtuelle aussi définir ses priorités ..
Pourtant, si l esprit des veilleurs s animent bien ici, il ne peut prétendre à un clivage .. le dédoublement du floodeur friserait la schizophrenie
Boycottons le faux post a flood ...