Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Projet de sortie IRL en forêt de Brocéliande

Chacun viendra ici lire ou déposer des aventures des veilleurs... (Public)
Bad Wolf

Message par Bad Wolf » 15 mars 2007 9:06

Moi je serai bien tenté, mais c'est pareil, j'ai une p'tite princesse guerriere a la maison qui a toujours besoin de mon aide pour terraser les vilaines chaiseMonstre et Tablemonstre a grand coups d'épée en bois... Non, je decline tout responsabilité dansl'influence que j'ai pu avoir ^^.

En plus mois de juin, ca va etre super chaud pour moi, j'ai la deuxieme qui risque de venir au allentour du 23 :(

plokoon

plokoon, mage de feu

Message par plokoon » 15 mars 2007 12:09

moi je suis bien chaud pour ton idée foufou, je devrais meme venir avec Hotdiablo :roll: :roll:
je viendrais en voiture , ainsi si il y a des veilleurs d'ile de france qui n'ont pas de véhicule, j'ai 3 places a disposition pour partir en bretagne :lol: :lol:
voila, donc pour moi c'est ok pour irl a Brocéliande :lol: :lol: :lol:

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 15 mars 2007 14:13

oui Elenne, tu peu Flood / MP 3 en musique :p

Kay, la plus grande tu pouvais la ramener en a qui mériteraient des coups d'épée en bois ^^ mais oui si la dernière déboule ... :?

Plok, pas de soucis, on te note :)
Image

Bad Wolf

Message par Bad Wolf » 16 mars 2007 7:48

je verai, je suis en vacance a partir du 12 juin normalement, apres suivant la date, je vous dirais si c'est jouable ou non.

Répondre

Retourner vers « La Croisée des Chemins... »