Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Un retour...

Chacun viendra ici lire ou déposer des aventures des veilleurs... (Public)
Répondre
Brude
Postulant(e) Bavard(e)

Un retour...

Message par Brude » 11 févr. 2005 17:27

...et des excuses, car j'en doit.

Mais tout d'abord, "re" à tous !
Apres une quelque peu longue absence, me voila de retour dans le monde infernal du MMORPG. J'ai joué sur DAoC chez les Veilleurs, et certains se souviennent peut être de moi comme "Kheperu", Prêtre d'Arawn de son état. Je compte maintenant jouer à World of Warcraft, je l'espère sous la bannière des Veilleurs.

Des excuses, disais-je un peu plus haut (mais pas beaucoup), car je suis parti comme un voleur :oops: . Plus de motivation pour jouer, Opera qui ne voulait pas afficher le forum (maintenant oui, les dieux seuls savent pourquoi), l'arrivée de NF que je n'avais ni D/L, ni l'envie de le faire, et celle de la beta de Wow, qui par contre me branchait nettement plus...Bref, je me suis volatilisé d'un jour à l'autre, disouli :oops:
Je reviendu donc apres cette absence (qui s'est traduite par du temps pour faire un site perso et une montée plutot impressionnante de mes notes ^^), en espérant pouvoir combattre de nouveau avec ou à côté de vous.

Sur ce, a une prochaine fois, et que les fils de vos fils chantent vos louanges au Soleil Couchant.
WoW : Badrong Fiertonneau, Chasseur Nain 32
DAoC : Mort Kheperu CendreMonde, Prêtre d'Arawn 43

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 13 févr. 2005 23:44

e nespérant que tu fera un plus long séjour sur WoW que sur DAoC, Bon retour à la maison ^^
Image

Jadmire
Administrateur
France

Message par Jadmire » 14 févr. 2005 16:33

Bon retour à toi Brude :)

Parfois faire une pause est nécessaire et cela parfois également permet de revenir avec plus de plaisir (et clairement de meilleurs résultats scolaires ;) )

Bons jeux où que tu ailles et au plaisir de te relire au détour d'une lecture où d'un conte du père de nos pères... ;)
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Répondre

Retourner vers « La Croisée des Chemins... »