Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[RP] La famille Vankarter destin liée à celle des Verseau

(Public)
Verrouillé
Samyasa_Verseau
Postulant(e) Bavard(e)
France

[RP] La famille Vankarter destin liée à celle des Verseau

Message par Samyasa_Verseau » 10 janv. 2017 19:24

lettre trouvé par Stoup et najyma au dernier étage du palais des morts

Il y a des années de cela, une grande pirate du noms de Amiral nakazima fi la rencontre de Kira Vankarter qui a première vue, était également un pirate de grande renommée.

Il ce rencontrèrent lors d'une grande chasse au trésor, dessuite ce fut le coup de foudre pour les deux pirate.
Après une course acharné, les deux pirates mirent la main sur ce trésor, comme les deux étaient arrivé en même temps, pas moyen de ce départager.
Ils décidèrent donc de ce partager le trésor.

Quelque semaine plus tard ils se retrouvèrent par hasard au dauphin noyé.
Après quelques verre Nakazima de son noms avoua ces sentiments à Vankarter qui lui même éprouvait les même chose.

Les deux pirates ce marièrent est c'est ainsi que Amiral Nakazima devin Amiral Vankarter et eu une fille unique du nom de Najyma Vankarter !

En aillant lu ceci vous allez sûrement me demander quel est le rapport entre les famille énoncé ?
Cette petite histoire que connais Najyma Vankarter et Stoup Verseau, n'est qu'un tissu de mensonge raconté par l'Amiral Merlwyb Bloefhiswyn, pour protéger les soi-disant deux dernier survivant de la lignée des Vankarter et des Verseau.

Comment ce faise que je sache cela ? C'est très simple je me nomme Samyasa Verseau le frère cadet Stoup Verseau et je vais vous raconter la vérité sur ce traître de Kira Vankarter.

Kira était en réalité un espion de ...
A suivre
Modifié en dernier par Samyasa_Verseau le 12 janv. 2017 23:01, modifié 1 fois.
Image

Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Re: [RP] La famille Vankarter destin liée à celle des Versea

Message par Mandosa » 11 janv. 2017 7:28

Kira je t'ai envoyé un mp urgent à lire concernant ton personnage Samyasa Verseau.
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Samyasa_Verseau
Postulant(e) Bavard(e)
France

Message par Samyasa_Verseau » 11 janv. 2017 8:22

Mando problème réglé
Image

Samyasa_Verseau
Postulant(e) Bavard(e)
France

Message par Samyasa_Verseau » 12 janv. 2017 23:36

lettre trouvé par Stoup et najyma au dernier étage du palais des morts suites

Kira était en réalité un espion de l'empire garlemaldais, qui avait pour mission de s'infiltrer en Eorzea par le biais de la piraterie. Il devait obtenir la confiance de Merlwyb Bloefhiswyn en récupérant le plus grand des trésor, c'est la qu'il rencontra Amiral nakazima.

Cette femme fut la proie parfaite pour s'intégrer à limsa lominsa ! Grâce à elle il put s'octroyer la grâce de Merlwyb, car il fut le seul à réussir à dompter la pirate la plus crainte de limsa.

Le Vankarter reussissa à faire rentrer des troupes impérial à limsa, Ulda et gridania sans souci, en même temps il était le meilleur dans son domaine.

Une nouvelle guerre avais explosé en Eorzea. Kira menait les troupes et il n'hésitait pas à tuer tout le monde sur son passage, il décima toute notre famille tous, sauf mon frère qui n'était pas dans les environs et il ne fit qu'un prisonniers et ce fut mai.

Quelque année plus tard, Vankarter commença à m'entraîner à la hache, il voulais faire de moi son meilleur guerrier.

Toujours avec une idée de vengeance j'ai accepté, j'ai effectuer pour lui diverses mission d'espionnage et des assassinat, autant des personnes importante de limsa que de gridania, ou bien d'ulda.

Je gagnait rapidement la confiance de Vankarter, puis ce dernier me raconta tout cette histoire et me dit que si il m'avait gardé en vie c'est parce qu'il avait de grand projet pour moi

Deux ans plus tard le grand jour...
Je le defia en duel par vengeance.
C'est ainsi que le Vankarter mourut et que je perdi mon oeil gauche.

Un beau jour je fit la rencontre de Merlwyb Bloefhiswyn et je lui raconta toute cette histoire puis je lui suplia de retrouver mon frère c'est à dire toi Stoup !

Une fois retrouvé, elle me dit que tu étais encore un piètre combattant et qu'elle allait envoyé son meilleur garde du corps.
C'est comme cela que Najyma Vankarter la pirate déshonoré devint ton mentore...

Sachez que cette lettre est magique, je serai au courant quand vous l'aurez lu...
Sur ceux Stoup rendez-vous demain mon frère j'ai hâte de te revoir....
Image

Verrouillé

Retourner vers « FF-XIV Taverne - Le Dauphin Noyé »