Page 1 sur 1
[Recrue TESO Neuneuil] Essai FFXIV
Posté : 30 juil. 2015 11:58
par neuneuil92
Salut la guilde,
Arrivant plus trop à jouer sur TESO (plantage du jeu et manque de motivation...), je m'essaie à FFXIV. Qui dois-je murmurer pour me faire guilder?
Neuneuil
Re: Essai FFXIV
Posté : 30 juil. 2015 12:15
par Aemaeth
Salut Neuneuil,
Pour te faire guilder, pas de soucis, il faut contacter en jeu un des officiers de la liste présente dans le message ci-dessous:
viewtopic.php?f=173&t=22226.
Cependant, nous comprenons tes soucis liées à TESO, mais étant une recrue mentorée, n'ayant pas validée son défi, tu ne peux prétendre posséder le statut Frère Veilleurs, et tu seras admis en tant que Recrue.
Comment va tu te positionner vis à vis de ton mentor de TESO si tu annonces un manque de motivation et des soucis techniques ? Vas tu poursuivre l'aventure Veilleurs sur TESO et poursuivre ton investissement ?
S'agit il d'un simple test et essai pour voir si le jeu te plait ?
Je soulève ces questions, non pas pour embêter le monde, mais pour faire en sorte qu'on puisse encore être à ton écoute si tu changes de monde de jeu !
Cordialement,
Aemaeth Nadleeh.
Re: [Recrue TESO Neuneuil] Essai FFXIV
Posté : 30 juil. 2015 15:42
par neuneuil92
Bonjour Aemaeth,
Je suis en train d'essayer FFXIV pour me redonner l'envie de jouer au MMORPG, et je serais prêt à me faire Mentorer sur ce jeu et par là même validé un défi. Car je me sent bien parmi vous. Et je regrette juste d'avoir eu tout le mois de Juillet de vacances et ne pas pouvoir m'investir plus... mais j'ai eu une fille le 9 Juillet, mon père est venu aider moi et mon frère à faire une cuisine du 10 au 20 plus quelques travaux chez moi qui ne sont pas fini... plus des plantage agaçant sur TESO qui vienne pas de mise à jour douteuse... faudrait, je pense réinstaller TESO.
Voila mes petits tracas qui vont vite se faire oublier grâce à vous
Neuneuil
Re: [Recrue TESO Neuneuil] Essai FFXIV
Posté : 30 juil. 2015 16:00
par neuneuil92
Je vais aussi acheter un abonnement car je peux même pas avoir d'amis...
ce soir je devrais être connecté vers 22h30 et aussi dans l'apprem
